Depuis quelques jours j’essaie d’arbitrer sur mon contrat Vie , je désinvestis, réinvestis, je valide… et rien, le bouton valider ne fait rien du tout.
J’ai tenté plusieurs trucs , s’il y a une erreur sur les montants il me signale l’erreur, j’ai tenté avec d’autres sommes, rien à faire, il ne fait rien.
Merci de vos témoignages, ceux chez qui ça marche, et ceux qui seraient dans mon cas, pour un complément d’analyse.
Est il possible de regarder le souci ? Merci d’avance.
Chez moi aussi ça marche !!!
Allélouia
J’en profite pour devenir très liquide
Actions et obligations beaucoup trop chères à mon goût
Quant aux métaux précieux, je pense qu’ils ont besoin de respirer
Chez moi, cela fait 2 mois que ça dure !
Trois arbitrages successifs qui ne sont pas passés.
Comme pour les 2 premiers il s’agissait de transactions à la marge, j’ai signalé le problème et pris mon mal en patience.
Je craignais également que si je lançais un arbitrage papier comme sur capimmo, cela gèle mon compte pour une période indéterminée.
Du coup, je me suis réservé en espérant qu’ils auraient fait le nécessaire.
Que nenni, ça bug lors de la validation.
J’aurais tout essayé : 3 navigateurs différents, 2 appareils, les 3 options d’affichage (montant, %, en absolu)
Ce n’est vraiment pas sérieux et préjudiciable pour le client.
Bref, je n’ai pas eu d’autre choix que de scanner le document d’arbitrage pour le transmettre par mail à Linxéa.
Nous allons à nouveau remonter le point à Generali car le bug est sur leur interface de gestion.
Nous n’avons pas eu de réponses précises pour l’instant de leurs équipes techniques sur ce problème, il semble qu’ils soient encore en train d’investiguer pour comprendre les cas où cela fonctionne VS les OS / navigateur où cela bugge.
Okay gilou, je n’ai pas essayé depuis un autre poste mais si ça marche chez jrb2, c’est que tout le monde n’est pas bloqué. En tous cas chez moi ça ne marche toujours pas, je vais tenter d’autres approches techniques, et je vais commencer à suivre car ça va bientôt être pénible, et je me refuse à repasser au papier, sinon ça n’était pas la peine d’avoir un contrat en ligne. Là je vois qu’on est assez nombreux, que ça dure depuis un certain temps, ça commence à n’être plus excusable, même en étant très patient.
Bon j’ai essayé avec microsoft edge au lieu de mon Chrome, et rien à faire, ça ne marche pas davantage. De mémoire après avoir validé, on devait cliquer sur un truc je reconnais avoir pris connaissance blabla, et ensuite saisir notre mot de passe dans une popup, serait ce lié au niveau de protection firewall du poste ou autre ? Bref là il faut que generali nous résolve cette affaire asap, laisser trainer des mois sans une ombre de réponse ça n’est pas sérieux, même au mois d’août.
C’est fête, ça marche now chez moi sur Chrome. J’ai eu une maj Windows, je ne sais pas si ceci explique celà ou si Generali aurait oeuvré dans le silence et l’ombre. En tous cas c’est dommage que je n’aie pas pu arbitrer en temps et heure, je serais un peu plus riche aujourd’hui, ou un peu moins pauvre, tout dépend du poing de vue.
Hellow kpere, merci pour le truc, en effet je n’avais pas vu, mais en fait j’ai tout essayé justement, comme en montant ça ne marchait pas car il restait des centimes je suis passée en pourcentage, là ça tombe juste quand même mais le bouton valider ne fait rien… rien du tout, il est mort.
Au cas où tu ne l’as pas encore essayé : il y a eu plusieurs messages sur le forum ces derniers mois pour l’impossibilité d’arbitrer chez Generali. Je crois que le workaround, pardon, le pis-aller était de passer de « Désinvestissement / investissement en montant » à « Désinvestissement / investissement en pourcentage ».
J’ai tente sur Firefox et Chrome, en montant et en %. J’ai teste des arbitrages ultra simples de 1000 EUR pile ou des choses plus complexes et cela bloque toujours au moment du bouton Valider - le logo ‹ veuillez patienter › apparait une demi seconde puis disparait sur le meme ecran, sans changement notable. J’ai tente de desactiver mes add on anti pub sans succes egalement.