Depuis hier, je rencontre des problèmes de connexion à Linxea VIP : le bouton « Connexion » ne marche plus, pas plus que la touche « Entrée » une fois renseignés mon identifiant et mon mot de passe. Je suis obligé de fermer/ré-ouvrir Mozilla Firefox ou d’actualiser la page, plusieurs fois, pour que ça marche.
Ca me le fait avec mon PC perso (Firefox sur Windows 7), au travail (Firefox sur XP) et sur mon téléphone (navigateur web Blackberry).
sous XP + Chrome personnellement, idem il ne se passe rien lorsque je clique.
XP + Firefox ok.
Cela ne se produit que depuis peu (moins d’une semaine je dirais).
j’utilise Internet Exploreur et je n’ai pas de Pb pour me connecter à VIP à partir de la page d’accueil de Linxea,
En revanche de la page d’accueil du site Linxea, je ne peux pas me connecter sur mon contrat chez Spirica; Contrat que je peux ouvrir en passant par Google où il m’est proposé « spirica.fr »
Je pense qu’il s’agit d’un paramètrage des données de sécurité, mais je ne sais pas sur quel paramètre agir.
Tout hier le bouton a été inactif pour moi, j’ai vraiment cru qu’il était sciemment désactivé puisque j’ai essayé depuis deux pcs différents et ma tablette et rien n’a marché. J’essaie à l’instant depuis un de mes pcs et sans avoir rien touché, et ça remarche.