Bouton connexion à VIP inactif

Bonjour,

Depuis hier, je rencontre des problèmes de connexion à Linxea VIP : le bouton « Connexion » ne marche plus, pas plus que la touche « Entrée » une fois renseignés mon identifiant et mon mot de passe. Je suis obligé de fermer/ré-ouvrir Mozilla Firefox ou d’actualiser la page, plusieurs fois, pour que ça marche.

Ca me le fait avec mon PC perso (Firefox sur Windows 7), au travail (Firefox sur XP) et sur mon téléphone (navigateur web Blackberry).

Cdt,

Bonjour,
idem avec W7 et chrome comme navigateur, plus aucun moyen de se connecter. Par contre avec Internet Explorer ça fonctionne.

Cordialement

sous XP + Chrome personnellement, idem il ne se passe rien lorsque je clique.
XP + Firefox ok.
Cela ne se produit que depuis peu (moins d’une semaine je dirais).

Win 8.1 + IE 11 ok

Bonjour

Nous n’arrivons pas à reproduire le bug :frowning:
avez vous toujours le souci ?
D’autres membres rencontrent ils le même souci ?

Bonne journée
LinXie

Merci beaucoup !
Nous allons regarder

LinXie

On me dit que c’est corrigé
Rencontrez vous toujours le problème ?

Bien à vous
LinXie

On dirait que ça remarche ! Merci !

J’ai eu aussi le problème, depuis hier.
Chez moi : sous macos, avec chrome ou safari
Au bureau : sous windows avec chrome

Je confirme que c’est maintenant corrigé

Pour ma part :

• j’utilise Internet Exploreur et je n’ai pas de Pb pour me connecter à VIP à partir de la page d’accueil de Linxea,

En revanche de la page d’accueil du site Linxea, je ne peux pas me connecter sur mon contrat chez Spirica; Contrat que je peux ouvrir en passant par Google où il m’est proposé « spirica.fr »

Je pense qu’il s’agit d’un paramètrage des données de sécurité, mais je ne sais pas sur quel paramètre agir.

salutations

Idem pour Chromium mais ok avec Firefox

Bonjour,

idem avec windows XP (firefox et IE) et Apple (Safari). On était moins emmerdé avec l’ancienne version…

Cordialement.

Bonjour

Tout hier le bouton a été inactif pour moi, j’ai vraiment cru qu’il était sciemment désactivé puisque j’ai essayé depuis deux pcs différents et ma tablette et rien n’a marché. J’essaie à l’instant depuis un de mes pcs et sans avoir rien touché, et ça remarche.

idem XP + chrome, en revanche ça marche avec le même XP + IE9

Ca remarche pour moi, merci Linxie.