Boutique du parrainage : où sont passés les Kadeos Infini?

Bonjour,

dans la boutique du parrainage, je ne trouve plus les tickets KADEOS Infini… Seulement les « Online ».

Est-ce moi qui ai mal vu ?
Ou ont-ils bien bel et bien disparus ? Est-ce une disparition momentanée ?
Si c’est le cas, c’est une grande déception, car ces tickets présentaient un avantage considérable : celui de pouvoir être utilisé au quotidien.

Merci d’avance pour votre réponse.
Cordialement,
Maxicool.

Bonsoir,

je pense cela pourra servir à d’autres… En réalité, les chèques Kadeos Infini n’ont pas totalement disparus (ils sont seulement moins visibles)…
Il est possible de les commander sur le site https://www.eticketkadeos.com/avantage/

Procédure à suivre ?
(1) commander dans la boutique en ligne Linxea classique des E-Ticket Kadeos
(2) on reçoit un mail confirmant la commande
(3) réception en 3 à 5 jours (par mail) des chèques commandées (appelés « Kadeos Connect »)
(4) se créer un compte sur https://www.eticketkadeos.com/avantage/ (suivre le lien et utiliser le code d’activation proposé dans le mail)
(5) avec ces Kadeos Connect, acheter des Kadeos Infini
(6) on reçoit un mail (de MeyClub) confirmant la commande

Des frais d’envoi sont facturés, entre 4,95 € (lettre simple) et 25 € (Chronopost), selon le montant de l’achat et le mode de transport choisi.

Il est donc toujours possible d’acheter des Kadeos Infini avec les points issus des parrainages (mais plus aussi intuitivement qu’avant).

Bonne soirée.
Maxicool

Merci de votre réponse.

Personnellement, je suis très déçu de ce choix qui pénalise vos souscripteurs en leur enlevant la possibilité d’accès à de nombreuses grandes surfaces de distribution (notamment). Linxea a pour habitude d’élargir son offre. Par ce choix, Linxea fait tout l’inverse.

Justifier ce choix par une approche éco-responsable me semble étrange, car réaliser un achat en ligne engendre justement du transport.
A l’inverse, acheter des produits locaux (circuit court) dans une grande surface à côté de chez soi est bien plus éco-responsable qu’acheter on-line.

Par ailleurs, il est quand même dommage que Linxea n’est pas prévenu les souscripteurs de ce choix très pénalisant pour eux.
Bref, je ne comprends pas votre position sur ce point.

Cordialement.

Bonjour maxicool,

En effet, nous avons arrêté de proposer ces tickets pour ne garder qu’une version « online » dans le cadre d’une démarche (un peu plus) éco-responsable

LINXIE

Je viens de voir dans mon espace parrainage, que mon décompte de points que mon solde était négatif ??
En regardant de plus près, c’est comme si j’étais parti de 0 et que chaque demande de chèque Kdo avait diminué mon solde de points de 200 ou 600 pts.
Hors je ne suis pas parti de 0 mais bien de mes points parrainage obtenus précédemment.
Avez vous aussi observé ca ?

Visiblement, c’était un bug, j’ai vérifié ce matin et mon historique de parrainage est désormais ok, avec le bon nombre de points.