bonjour
j’aurai aimer savoir si le bonus de 1,10 % pour un investissement de 100 000 euros minimum sur le "fonds euro Nouvelle Génération " sans condition d’UC ( à faire au plus tard le 28 février 2026) sera versé sur l’année 2026 et sur l’année 2027 ?
j’ai pas vraiement compris ce que veut dire « années éligibles 2026/2027 » !
si quelqu’un peut m’éclairer, je l’en remerçie d’avance
draulx
(ChtiLensois)
Janvier 28, 2026, 3:22
2
Avant tout investissement je crois qu’une visite chez l’ophtalmologiste vous serait profitable
3 « J'aime »
VM84563
(DN2e7d54ad)
Janvier 28, 2026, 6:39
3
Bonsoir,
Merci de votre reponse, elle m’a bien fait rire
Neanmoins, la question à laquelle vous repondez est particulièrement derangeante à mon sens, et dont l’initiative pourrait se resumer à :
« Je ne vais pas faire l’effort de chercher par moi meme une reponse à mon interrogation, ou fouiner dans le forum pour trouver cette reponse, je vais demander. »
Selon moi, au temps un forum est un lieu d’échanges, au temps il ne s’agit pas d’une FAQ où quiconque serait disposé à répondre à tous types de questions, qui plus est celles qui mettent en exergue la fainéantise (n’ayons pas peur des mots) de ceux qui les posent.
Vous pourrez me dire que c’est justement pour cela que Linxea a mis en place ce forum; que les usagers soient une sorte de service client « gratuit » pour les usagers et Linxea, quoiqu’il en soi je ne peux deplorer qu’à nouveau le fait que le forum ne s’élève pas plus en niveau (Dieu merci le niveau de nombreux intervenants, et de nombreux sujets ont un niveau que j’apprecie).
Bonne soiree, et j’espère que l’ophtalmo aura pu aider notre ami.
6 « J'aime »
BI03788
(BI03788)
Janvier 29, 2026, 1:22
4
Bonjour DN2e7d54ad
Vous devirez ĂŞtre un peu plus indulgent avec les novices.
Ils pourraient à leur tour vous répondre de retourner sur les bancs de l’école notamment pour les cours de français…
« au temps un forum est un lieu d’échanges, au temps il ne s’agit pas d’une FAQ »
Il aurait été plus juste d’écrire :
« autant un forum est un lieu d’échanges, autant il ne s’agit pas d’une FAQ »
Bonne journée et j’espère que ce petit cours de français vous aura été utile.
4 « J'aime »
Rodolphe
(Rodolphe)
Janvier 29, 2026, 10:33
5
tout à fait, il n’y a pas de question « co… » bête
et on peut dire aussi « au temps pour moi » dans un bon français
1 « J'aime »