Bientôt sur vos ecrans

Bonjour

Vous pourrez bientôt découvrir notre nouveau service de gestion conseillée
Celui ci devrait être disponible courant janvier.

Ce service sera totalement gratuit :

**Pas de frais d’arbitrage **même si vous suivez l’allocation conseillée
Pas de frais de suivi de compte
Pas de frais de conseil

Pour vous donner un avant goût de ce nouveau service :

[quote=« LinXie »]

Bonjour

Vous pourrez bientôt découvrir notre nouveau service de gestion conseillée
Celui ci devrait être disponible courant janvier.

Ce service sera totalement gratuit :

**Pas de frais d’arbitrage **même si vous suivez l’allocation conseillée
Pas de frais de suivi de compte
Pas de frais de conseil

Pour vous donner un avant goût de ce nouveau service : [/quote]

Bonjour Linxie :wink:

On en a déjà l’eau à la bouche, ouaf!!!
N.

Bonjour linxie,

Malgré certaines critiques, il faut rappeler que FRN nous a permis d’échapper aux krachs de 2008/2011 grâce a cette originalité qu’on retrouve rarement, voir jamais, chez les gestionnaires traditionnels, je veux parler de l’utilisation de fonds bear permettant de couvrir partiellement les portefeuilles.

PROFILER sera t il du type gestion active avec couverture ponctuelle des portefeuilles ? oubien sera t il du type
buy and hold, benchmarké… autrement dit, sans protection concrète en cas de sell off ?

Cordialement

A priori alléchant !

Bojour LINXIE.
Pour ce qui est de nos écrans VIP c’était le noir complet. Il était impossible de se connecter sur VIP(le forum semble s’être arrêté vendredi 28 vers 18H)
Mais ce matin tout semble redevenu normal. Merci au plombier de la Saint Sylvestre qui est intervenu pour remettre les tuyaux en état.
Je vous souhaite une bonne journée avec tous mes voeux pour 2013

Meillers voeux également à tous les amis LINXEISTES

Bonjour LINXIE, bonjour à toutes et à tous

 Effectivement, j'étais sur le point de transmettre également un mail au sujet du ''black out'' mais j'ai bien fait de vérifier VIP avant, car tout fonctionne à nouveau.

 Tout le monde a hâte à voir ce que donnera PROFILER.

 En atttendant, bonne, heureuse et prospère année à chacune et chacun d'entre vous.

Cordialement.

Bonjour à tous

Oui toutes nos excuses : nous avons du faire face à un gros problème technique durant le week end :frowning:
Nous vous souhaitons un excellent réveillon !