BGF sur linxeavenir

bonjour
sur la liste qui s affiche au moment de faire un arbitrage apparaissent les fonds suivants :

BGF E.EUR.A 2DEC
BGF LAT.A.A 2DEC
BGF NEW E.A 2DEC
BGF WLD M.A 2DEC

en particulier quel est BGF WLD M.A 2DEC que je ne trouve pas dans les listes de fonds dispo (feuille excel des supports) :

2 LinxeAvenir FXLUX01218 F0GBR04AR1 LU0011850392 EUR BGF Emerging Europe A2 EUR (C)
2 LinxeAvenir JHNOV00240 F0GBR05BLM LU0171289498 EUR BGF Latin American A2 EUR (C)
2 LinxeAvenir CL00010103 F0GBR04KF1 LU0171289902 EUR BGF New Energy A2 EUR (C)
2 LinxeAvenir JHNOV00555 F0GBR05BLL LU0171298648 EUR BGF US Opportunities A2 EUR (C)

Est ce le BGF World Mining ?
le US Opportunite a t il ete enleve par ailleurs ?

merci
cordialement

Bonjour Ermi (Nator ?) =)

Oui , oui , c’est bien la merveille (conseillée à tous) de Evy Hambro . Acheter sur repli , car il vient de se rétablir au prix fort …

Pour US j’ignore , mais à noter qu’ HSBC Gif BRAZIL est désormais dispo à côté de son grand frère INDIAN … miam , miam ![/colo]

http://img1.imagilive.com/0310/dog-dinner.jpg

[quote=« Loupi »]

Bonjour Ermi (Nator ?) =)

Oui , oui , c’est bien la merveille (conseillée à tous) de Evy Hambro . Acheter sur repli , car il vient de se rétablir au prix fort …

Pour US j’ignore , mais à noter qu’ HSBC Gif BRAZIL est désormais dispo à côté de son grand frère INDIAN … miam , miam !

http://img1.imagilive.com/0310/dog-dinner.jpg[/quote]

Salut Loupi,

Tu as un avis positif sur le Brazil même avec une entrée maintenant ?

ok
merci pour le lien Gonzague
il y a plusieurs listes de supports (outils supports) sur le site linxea, elles ne sont pas toutes a jour.

remi

Bonsoir Ermi,

J’ai moi aussi un contrat LinxeAvenir

Pour diversifier mon portefeuille, il y a pas mal de temps que je m’intéresse également à ce fonds

• BGF WORLD MINING A2 USD.

D’ailleurs j’ai envoyé aujourd’hui même le Bulletin d’Opération(s) papier à Linxéa pour avoir de ce fonds en portefeuille.

• Pour arbitrer en ligne chez Suravenir je ne sais pas comment faire et surtout si l’interface Suravenir prend

en compte la **répartition des versements programmés **que j’effectue tous les mois, c’est pour cela que j’utilise encore le

papier…

En clair lorsque l’on effectue une opération de gestion (contrat LinxéAvenir) sur internet, (Achat/Vente d’un fonds) [b]peût-on modifier la

répartition des versements programmés sur les supports déjà en portefeuille dans le contrat ?[/b]

Merci pour ta réponse détaillée Loupi :slight_smile:

bonsoir
j arbitre en ligne sur linxeavenir du fond euros vers UC sans pb, et ca sauve qq arbres en plus d un timbre :wink:
je ne sais pas par contre si on peut modifier des versements programmes, l interface et les fonctions restent tres basiques