Bonjour,
Je cherche désesperement à trouver le bénéficiaire de mon assurance-vie suite à mon décès.
Impossible de trouver l’info sur le site Linxea.
Savez-vous où se cache cette information ?
Merci d’avance.
Paul
Bonjour,
Je cherche désesperement à trouver le bénéficiaire de mon assurance-vie suite à mon décès.
Impossible de trouver l’info sur le site Linxea.
Savez-vous où se cache cette information ?
Merci d’avance.
Paul
surtout que la prise en compte des clauses par l’assureur peut être olé olé, je pense à Generali en particulier.
Une clause claire et bien formulée peut virer à l’incompréhensible après recopie.
Je dis ça d’expérience, ayant échangé quelques recommandés à ce sujet…
Salut,
Si tu n as pas fait de modifications des Bénéficiaires depuis la souscription,
tu peux regarder dans l espace client Linxea :
Espace souscription
Mes contrats actifs
Telecharger mon dossier
Et la normalement il y a une section Bénéficiaire(s) …
Bonjour RY69682,
Sur tes indications, j’ai trouvé 18 contrats avec la mention « aucun document téléchargeable en ligne » bien que n’ayant fait aucune modification de bénéficiaire depuis leur origine.
Cordialement
Rolimousin
Bonjour à tous,
Cela rejoint une question que j’ai posée à LINXIE.
J’ai modifié la clause bénéficiaire de mon contrat. Linxea a accusé réception de mon courrier mais je n’ai aucun avenant ou accusé de réception de l’assureur SURAVENIR.
Il serait souhaitable d’avoir à minima un justificatif de la modification de l’assureur et non du courtier (LINXEA). Mieux, il faudrait pouvoir consulter la dernière clause bénéficiaire en ligne afin de pouvoir vérifier que l’enregistrement a bien été fait.
SLT
pas cool de se moquer. Je n’arrivais pas à tourner ma phrase.
Mais bon, l’essentiel est d’avoir été compris.
Salut,
Si tu n as pas fait de modifications des Bénéficiaires depuis la souscription,
tu peux regarder dans l espace client Linxea :
Espace souscription
Mes contrats actifs
Telecharger mon dossierEt la normalement il y a une section Bénéficiaire(s) …
Merci ! Effectivement, j’ai bien eu l’info que je cherchais.
Bonjour,
mention « aucun document téléchargeable en ligne » pour plusieurs contrat linxea également.
un travail conséquent, je suppose si linxea devait mettre a jour le site pour tous ces clients
Cordialement,
Bonjour cphil,
Cette action n’est possible que pour les clients qui ont souscrit électroniquement à leurs contrats
LINXIE
Bonjour,
Impossible de trouver l’info sur le site Linxea.Savez-vous où se cache cette information ?
Merci d’avance.
Paul
Bonjour Paul,
Cela dépend de votre contrat. Certains assureurs affichent l’information sur leur espace de gestion.
L’information n’est pas encore présente chez nous, mais on y travaille !
Sinon, vous pouvez contacter notre service client au 01 45 67 34 22 qui pourra vous guider.
LINXIE
Bonjour,
La communication avec l’au-delà fonctionne bien.
Et c’est comment là-bas ?