Bascule sur nouvelle plateforme

Bonjour

Nous allons vous basculer demain matin sur une nouvelle version de LinXea VIP
Vous ne pourrez donc pas accéder au site le temps de la bascule

Veuillez nous en excuser
Bien à vous

Cher LinXea bonjour … avec une photo pareille , comment vous en vouloir ?

Le Général LEE qui ne déconne pas (on s’inquiète) , l’ACMN qui lui s’y met (on respire) , et le Nicolas Nouveau qui arrive (vendanges terminées c’est normal) : que de frissons dans les Softwares !

Mais on le déguste quand , grosso-modo , ce Nicolas Villages 2009 ? Et Forum y’a plus d’ici là ? Quelle angoisse …

Je file à la Caisse d’Epargne , en attendant : là , c’est du sérieux et ça paraît équipé pour résister à la Crise …

http://img1.imagilive.com/1109/Caisse_dEpargne.jpg

Bonsoir Loupi

neni inquietude !
2 heures grand maximum sans la communauté
Bien à vous

bonsoir a tous
2 heures sur la bascule ? Ben avec ma femme c’est plus rapide !!!
trop mignonne ta photo LOUPI du petit ecureuil-G.I. !

[quote=« Loupi »]

Cher LinXea bonjour … avec une photo pareille , comment vous en vouloir ?

Le Général LEE qui ne déconne pas (on s’inquiète) , l’ACMN qui lui s’y met (on respire) , et le Nicolas Nouveau qui arrive (vendanges terminées c’est normal) : que de frissons dans les Softwares !

Mais on le déguste quand , grosso-modo , ce Nicolas Villages 2009 ? Et Forum y’a plus d’ici là ? Quelle angoisse …

Je file à la Caisse d’Epargne , en attendant : là , c’est du sérieux et ça paraît équipé pour résister à la Crise …

http://img1.imagilive.com/1109/Caisse_dEpargne.jpg[/quote]

Mouarf :smiley:

Bonjour

Nous avons une anomalie dans les flux fininfo de ce matin
cela risque d’occasionner quelques retards dans la bascule et quelques anomalies sur le site
Nous sommes en train de travailler avec fininfo pour resoudre le souci
Bien à vous

Bonjour

La migration a été effectuée avec succes
Nous allons intégrer les LinXea Evolution
Nous allons egalement créer des tutoriels pour le fonctionnement de LinXea VIP
et bien d’autres choses encore…
Bref nous continuons à travailler :wink:
Bien à vous

Linxea evolution intégré + liens vers les accès de chaque contrats : bien tout ça :slight_smile:

Bonsoir,
et bravo pour cette intégration. Il y a toujours une petite différence de valo entre l’accès initial de Linxea Vie et l’accès VIP

Est ce normal et quelle valo est la plus juste?

Merci

bonsoir TLM
pour le lynxn ok tout fonctionne a la perfection la bascule c’est bien passee, un detail pour certain peut etre ,mais il fallait le signaler , tout est ok !
pour la difference de valorisation il faut laisser du temps au lynx afin qu’il peaufine les parametrages et je pense que tout rentrera dans l’ordre avec le temps, un peu de patience voila tout !

Bonsoir Djé =)

Fie toi EXCLUSIVEMENT pour l’instant au portail de l’Assureur (où tu arbitres) : c’est l’information fiable . Bien à toi .

Bonsoir,

Très beau travail! Mon contrat Evolution est arrivé dans VIP, et je suis très intéressé par les informations disponibles.

Merci à LinXea. Continuez ainsi!

Bonjour et merci pour vos encouragements :slight_smile:
Loupi ET Djé : pour info les infos se trouvant sur LinXea VIP sont envoyées par fichier par les assureurs et sont donc normalement identiques à celles de vos acces clients
Il y a pour le moment un decalage entre les VL mais celui ci devrait etre résorbés lorsque nous integrerons les VL fininfo

Pour les arbitrages ils redescendront avec un jour de retard sur LinXea VIP

Bien à vous