Baisse de la qualité du service Client Linxea

Bonjour,

Je constate une baisse de la qualité du service Client Linxea .

J 'ai appelé l 'autre jour : au bout de 7 minutes d 'attente , ca raccroche sans avoir personne .

Second appel , plus de 3 minutes d attente pour avoir un conseiller .

Je me rappelle d 'une époque ou ca décrochait en 3 secondes …

Envoi d 'un mail : 3 jours pour avoir une réponse .

On va me dire que c 'est les vacances mais ca l 'est aussi pour les clients …

J 'espère que ce ne sont pas des mauvais signaux mais j 'ai un petit doute sur leur capacité à grandir tout en maintenant le côté service un peu premium du début …

3 « J'aime »

Bonjour @PC258130,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec notre service client. Je suis désolée d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés, et je comprends parfaitement votre frustration.

Votre retour est important pour nous et nous prenons très au sérieux les retours de nos clients.
Nous traversons actuellement une période de forte affluence, ce qui peut parfois entraîner des temps d’attente plus longs que d’habitude, tant au téléphone que par email. Nous faisons de notre mieux pour maintenir la qualité de notre service, et je tiens à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu vous causer.

Je tiens à vous assurer que nous travaillons activement à améliorer la situation afin de réduire ces délais et de revenir à un niveau de service que vous avez le droit d’attendre de notre part. Nous mettons en place des mesures pour augmenter notre capacité à gérer le flux d’appels et de demandes par email, même pendant les périodes de vacances.

Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons regagner votre confiance rapidement.

Linxie

1 « J'aime »

a mon avis le fait qu’on soit au mois d’aout, cela doit jouer et c’est normal . Donc ça me choque pas.

Quasiment toutes les entreprises ont leurs effectifs réduits pendant la période estivale et il faut composer avec les équipes à effectifs réduits…

Cela serait inquiétant si tu constatais une baisse de qualité en dehors de la période juillet/aout.

Mais tu as totalement raison , c’est le service client Linxea qui est le ++ + par rapport à la concurrence et qui fait la différence !!!
donc effectivement il faut garder ce service client toujours au top à l’avenir!!

1 « J'aime »

Je pense qu 'ils ont pas mal d 'appels suite au fait que les gens sont inquiets , du fait de contexte politique … et des programmes vénézuéliens du NFP (pas de politique :grinning:)

2 « J'aime »