Avis aux Testeurs du nouveau VIP

Bonjour

Nous vous avons créé un nouveau forum pour les tests 2010
Vous seuls pouvez y accéder
Si l’un des testeurs ne voit pas ce forum il peut nous faire signe sur cette file

Nom du forum pour les tests : BETA TESTS VIP 2010

Comment un testeur se connecte au forum béta ?

C’est simplement une nouvelle section du forum qui est apparue.

E tous cas c’est une bonne nouvelle : ça veut dire qu’on va bientôt pouvoir tester pour de bon ;).

je n’ai pas acces au forum :frowning:

Bonsoir tib

Pourtant vous avez bien les droits appropriés
pouvez vous raffraichir en faisant F5 ?
Merci de nous tenir au courant
Bien à vous

ps : le mail avec l’url pour vous connecter partira demain matin

ca marche :))) merci linx

De rien ! bonne soirée à vous

[b]Oh LinXea ! LinXea s’il vous plaît ! Ne partez pas encore ! Attendez …

De mon côté j’ai tout bien fait et cliqué ICI comme il se doigt . En plus j’ai bien du mal avec les coussinets sous mes papattes , les griffes , les poils , je vous raconte pas !

C’est étonnant comme EVOLUTION . Bah , l’informatique c’est sûrement pas fait pour les chiens . Quelle guigne .[/b]

Alors vivement demain !

Dixie

loupi avez vous fait une demande pour etre testeur ?

Bah non , j’ai pas osé . Ca m’impressionne .

Mais au vu des possibilités offertes , des 1850 membres inscrits , ça devrait se bousculer . Bien à vous .[/colo]

[quote=« Loupi »]

[b]Oh LinXea ! LinXea s’il vous plaît ! Ne partez pas encore ! Attendez …

De mon côté j’ai tout bien fait et cliqué ICI comme il se doigt . En plus j’ai bien du mal avec les coussinets sous mes papattes , les griffes , les poils , je vous raconte pas !

C’est étonnant comme EVOLUTION . Bah , l’informatique c’est sûrement pas fait pour les chiens . Quelle guigne .[/b][/quote]

Il est donc normal que vous ne puissiez pas accéder au forum ouvert aux testeurs :wink: Bien à vous

Pour info le mail pour les tests est parti (sauf pour 2 testeurs pour lesquels nous avons un souci technique et qui le recevront demain)
Bien à vous

Bah non , j’ai pas osé . Ca m’impressionne .…mais au vu des possibilités offertes , des 1850 membres inscrits , ça devrait …

[/cente]