En quoi Avenir 2 est intéressant ? Quels sont ses avantages par rapport à l’ancienne version ?
3,00% maximum sur la part du fonds euros Suravenir Opportunités 2
Vous trouvez cela intéressant ?
J’aimerais bien savoir quelle est la composition du fond euro pour perdre jusqu’à 3% ? Des obligations indexées ? Savez-vous ?
Une bonne assurance vie, c’est une AV avec peu de frais et qui rapporte. Le pilotage ajouté à 3% ? Cela fait cher dans une inflation à pratiquement 5%.
bonjour
en cas de transfert lynxea avenir 1 vers avenir 2 le fonds fonds Suravenir Opportunités du contrat initial lynxea avenir peut est il conservé
merci d avance de m apporter une réponse
bonjour
en cas de transfert lynxea avenir 1 vers avenir 2 le fonds fonds Suravenir Opportunités du contrat initial lynxea avenir peut est il conservé
je précise qu’il ne s agirai de conserver les montants de ce fonds et de ne plus les augmenter bien sur
merci d avance de m apporter une réponse
Merci pour votre réponse rapide et précise
Bonjour
Le lien ne fonctionne pas
Les 2 avantages sont à mon avis:
1 Avoir un contrat en “bi-poche” plus flexible
Pour profiter de l’expertise de la gestion pilotée tout en gérant librement une partie de vos investissements.
2 Accéder au fonds Suravenir Opportunités 2, (mais avec une garantie en capital brute de frais de gestion ) Mais est-ce vraiment un avantage???
Voyez vous autre chose?
cordialement
Autres avantages Linxea Avenir 2 , notamment :
-
****Arbitrage en ligne jusqu’à 23 heures ****; (Linxea Avenir jusqu’à : 20 heures
-
Date d’effet des rachats ****3 jours ouvrés ****; Linxea Avenir : 5 jours ouvrés
Bonjour,
Pour répondre à votre question, il y a quelques jours j’ai transmis à Linxea les documents nécessaires pour le transfert/modernisation de mon contrat Linxea Avenir vers le contrat Linxea Avenir 2.
- Le transfert a été très rapide et sans aucun souci.
Je me suis connecté sur le site de l’assureur Suravenir pour faire une simulation, je constate que :
-
Les lignes de fonds en euros du contrat initial Linxea Avenir sont bien conservées au jour de l’opération (jour du transfert) sur Linxea Avenir 2, soit :
-
le fonds en euros Suravenir Opportunités est conservé en l’état sur Linxea Avenir 2 (même montant en euros)
-
le fonds en euros Suravenir Rendement est conservé en l’état sur Linxea Avenir 2 (même montant en euros)
Seule différence :
- Je peux effectuer un versement libre, par exemple, que sur le nouveau fonds du contrat :** Suravenir Opportunités 2**
- Je peux également effectuer un versement libre sur le nouveau fonds du contrat : Suravenir Rendement 2
Opération d’arbitrage :
- Possible sur Suravenir Opportunités initial
- Possible sur **Suravenir Rendement **initial.
Lire la page ci dessous :
Bonjour,
Réponse : oui
Bonjour,
Est-ce que nous gardons les avantages liés à l’antériorité fiscale de notre contrat en passant de Linxea avenir à Linxea avenir 2?