Au sujet des arbitrages

'Jour msieurs dames

Je vous propose cette file pour tous papotages financiers, qu’on ne sait jamais où caser, discussions autour des OPCVM ou stratégies du moment, ou des arbitrages d’ailleurs.

On a un forum vivant et c’est tant mieux, on ne peut que s’en féliciter et souhaiter que ça dure.

On se retenait parfois d’intervenir pour ne pas défigurer la file arbitrages, ainsi le problème ne devrait plus se poser.

En espérant que vous garderez toute votre inspiration ici aussi.

Bonne journée.

Et il ne fallait pas faire d’arbitrage hier soir…

Bonsoir à tous

Pourquoi Lyxor 10 ans

Vendredi les taux ont monté de +7,09%
Comment va réagir le marché? Les chiffres du chômage sont faux, ils ont oublié 4,7 millions de chômeurs
Voir surtout le graphique sur 1 an qui est dans la décision à 70%

Prochain seuil dans graphique 1 an : 115

Bonne soirée à tous

Bonsoir JMO

Comme tu peux le deviner je suis en moins value sur ce fonds

Je ne parle pas de mes positions H2O

Pour faire simple j’ai perdu la valeur d’une Porsche

Bonne soirée

Bonjour Françoise

Etf Nasdaq est sur l’indice Nasdaq 100 avec surpondération à 15% Apple

Comme Avvel

Bonjour Zizou

C est pour baisser mes plus values. De 60% sur Multistrategies et 40% H2o multi bonds…non c est une blague, par contre les perfs sont réelles

L objectif était par rapport au soft closing pour lequel depuis 2 semaines les différents médias nous parlent…bonjour le marketing

En vérité si j avais vu l article que j ai posté hier soir je n aurais pas fait mes arbitrages

En gros il y a encore 40% pour mettre dessus en effet il est a 850 et il le ferme à 1.5

Voilà

Bonne journée

Bonjour Linxie et à tous

Arbitrage sur Linxea Avenir passé mercredi soir à 19h45, validé et sur contrat.

Conclusion : je peux refaire arbitrage.

Bravo à Suravenir!!!

Ps : merci de transmettre ce message à Générali. Je plaisante…quoique

Bonsoir Jibe

Il ne faut pas faire de comparaison entre Sext Grand Large en 2008 et maintenant ce n’est plus le même produit

Bonne soirée

Bonjour à tous et à JPP

J’ai arbitré sur
Evolution : H2O Multibonds car : baisse de 4% : ligne stratégique dans mon portefeuille hors beaucoup de commentaires sur BFM et les gérants pour Europe périphérique
Vie : Vanguard ligne stratégique et je profite de -6% en gros car passage en temps et en heure, et représentera 21% dans mon allocation Us
Candriam biotech non stratégique mais remise de 10% comme en peu de temps ma plus value était de 21% -10% donc j’en profite.
Cela me rappelle il y a 2 ans Pictet Biotech avait fortement chuté j’en avais pris au fur et à mesure de la chute des paquets et quand elle est repartie j’ai très bien vendu. Je réplique la même technique on verra.

En gros si une ligne fait -4% et je l’ai en portefeuille je renforce, et en fonction si stratégique ou pas le % est différent.

Normalement j’attends fin mai car 17 et 18/6 Réunion de la Fed pour alléger tous mes contrats et voir si je rentre fidélity debt emerging et Comgest Japan
J’ai déjà du Japon mais via Fidélity World, Fidélity Pacific et CPR Réactive

Par contre il y a une semaine j’étais content de mes perfs et la Aïe!!!

Bon week-end à tous

Ps : il fait moche sur Reims

bonsoir
il me semble que c’est pour permettre la mise à jour des contrats (avec le crédit des intérets sur les fonds en Euros)
Il y doit y avoir une erreur sur la date c’est certainement jusqu’au dimanche 29/01/17 20h00

Nota
c’est la même chose chez Fortunéo

cdlt

Voilà le message qui apparaît sur le site de LINXEA AVENIR / EVOLUTION (Suravenir) ce Samedi 28 Janvier 2017 … Que se passe-t-il ? **Comment effectuer 1 arbitrage En Ligne **! ! !

« Service Indisponible : une opération de maintenance est en cours sur l’application jusqu’au dimanche 1er janvier 20h. Veuillez essayer ultérieurement. »

Pas pratique du tout !

F. M.

Voilà le message qui apparaît sur le site de LINXEA AVENIR / EVOLUTION (Suravenir) ce Samedi 28 Janvier 2017 … Que se passe-t-il ? **Comment effectuer 1 arbitrage En Ligne **! ! !

« Service Indisponible : une opération de maintenance est en cours sur l’application jusqu’au dimanche 1er janvier 20h. Veuillez essayer ultérieurement. »

Pas pratique du tout

F. M.

Breaking news : les 20000 passés sur le Dow Jones cet après midi !

Achat fort !!

Ce soir première estimation de mes pertes sur la partie action / H2O : ca correspond à 1.2 % de mon patrimoine

=> Malgré tout + 2.5 % sur l 'ensemble de mes investissements en 2020 ( merci l 'or )

Gilou , sors de ce corps !

Vous êtes des petits joueurs . J ai un copain qui a perdu au moins 3 Porsche

Ancien gestionnaire de fond … comme quoi ca arrive à tout le monde .

là je parle de 300 k€

Actuellement l’inquiètude majeure sur les marchés , ce n’est plus le Brexit mais les banques italiennes avec un référendum à la rentrée et la Deutsche bank … je pense que tu aies pris en compte ce facteur dans ton analyse …

http://www.challenges.fr/finance-et-marche/20160121.CHA4138/pourquoi-les-banques-italiennes-sont-en-plein-marasme.html

http://www.challenges.fr/entreprise/20160706.REU1754/l-italie-nouvelle-ligne-de-faille-en-europe-avec-ses-banques.html

C’est quand même inquiètant et là je ne vois pas le lien avec le share oil . Et c’est la procédure de Bail in qui doit en principe mise en oeuvre en cas de crise bancaire , Renzi voudrait du Bail out … la BCE ne peut intervenir que des pb de liquidité . Ici c’est un pb de solvabilité visiblement .