J’ai ouvert un PER chez Lynxea fin 2020, ma comptable me demande le document pour les impôts,
j’ai envoyé mail a Lynxea pour savoir ou le trouver.
il s m’ont répondu d’aller voir dans assureur sylvea , rubrique document.
mais je ne trouve rien de tout cela.
pouvez vous m’éclaircir?
CLdt.
Bonjour,
Qu’en est-il désormais? le document est-il bien mis à disposition en ligne?
Merci par avance
Bonjour,
Je confirme qu’aucun document n’est pas mis à disposition sur l’espace en ligne Spirica.
Nous avons reçu un mail de Linxea le 26 février nous indiquant que l’IFU serait envoyé à domicile mi-mars, mais ce n’est pas le cas alors que la campagne de déclaration d’impôts est ouverte depuis le 8 avril…
Qui plus est, les sommes versées sur le PER Linxea Spirit n’apparaissent pas sur la déclaration fiscale pré-remplie !
@ Linxie : pourriez-vous nous apporter plus de visibilité svp ?
Bonjour YI93256,
L’année dernière l’IFU était effectivement envoyé par la poste.
Nous allons en reparler avec Spirica pour voir si une évolution est prévue pour le retrouver directement en ligne.
LINXIE
Bonjour,
Je vois que vous n’avez pas eu de réponse ici depuis 6 mois.
Quelqu’un pourrais confirmer si finalement cette attestation est bien accessible en ligne sur le site Spirica ?
Car j’envisage d’ouvrir un Linxea Spirit mais si c’est la croix et la bannière pour récupérer l’avantage fiscale à l’entrée ce n’est pas rassurant.
Par avance merci
Je vous remercie pour votre réactivité.
En effet c’est important surtout lorsque comme moi on a prévu de déménager en 2022 et qu’on a pas confiance dans le service de transfert de la poste
Oui, le document est dans l’espace en ligne Spirica > Contrat XXX > Documents > Attestation fiscale annuelle (20XY) → PDF