Bonjour,
Avez vous des infos sur ce nouveau produit structuré que je viens de recevoir par mail.
Il me semble interessant 10% de rendement.
Je suis preneur de vos avis
Bonjour,
Avez vous des infos sur ce nouveau produit structuré que je viens de recevoir par mail.
Il me semble interessant 10% de rendement.
Je suis preneur de vos avis
Je peux envisager des produits structurés en étant sélectif notamment en ce qui concerne le sous jacent.
De plus, le produit émane de SG, voir le post ci dessous (6 mois), qui nous expliquait via Frédéric Oudéa renoncer à certains produits structurés.
Alors mon avis qui n’engage que moi.
Toujours un sous jacent à la con.
Copie presque conforme d’exigence juillet 2020 sauf que le rdt potentiel passe de 3 à 2,55 % par trimestre.
La barrière désactivante passe de 40 à 50%
La valeur du sous jacent à ce jour est plus haute que celle constatée pour exigence juillet 2020 (965 pour 941)
En conclusion, rdt plus faible, sécurité plus faible et sous jacent avec decrètement de plus de 5% par an.
Je passe mon tour et vous ?
Moi j’envisage de faire un arbitrage de mon fonds € général et non ALT vers ce produits structuré.
J’ai déjà fais cette démarche avec Europe évolution sur mon lingea avenir et j’en suis satisfait.
Pas de produits structuré vous?
Mon avis (et je suis preneur d’avis complémentaires et / ou contradictoires) :
un sous-jacent « spécifique » avec une règle de retranchement défavorable vs. les dividendes
un date / point d’entrée pas forcément attractive comme point de référence
une note (source AMF) que je garde toujours à l’esprit lorsque je consulte ce genre de produit :
je pense passer mon tour.