Bonjour
Ci apres les posts concernant l’aspect général
Bonjour
Ci apres les posts concernant l’aspect général
Bonjour,
Je suis bêta testeur et voici mon avis :
Au global, je préfère pour le moment ‹ l’ancien accès ›.
L’énorme point fort de ‹ l’ancien accès › était de synthétiser en seul tableau
Date de
valeur Valeur de part Nombre de parts Contre-valeur Prix revient Montant %
Ce n’est plus le cas avec le nouvel accès. Ces informations ne sont plus synthétisée sur le même tableau et c’est très dommage.
Je pense aussi que le graphique en bâton sur la droite tiens beaucoup de place. Un bouton et une fenêtre pop up pour avoir ce graphique aurait été largement suffisant. En effet nous avons tous Excel et avec un tableau récapitulatif complet (comme dans l’ancien accès) nous savons reproduire ces graphiques.
Pour le nouvel accès, ces points forts sont : ‹ le classement thématique › (Fonds en euros / actions / autres etc) et ses sous classements (actions européennes, asie etc)… + les pdfs accessibles.
Pourquoi ne pas mettre aussi les pdf correspondant aux brochures explicatives + des liens vers les performances en cours des produits à formules ? Cela serait un plus…
° pas de ‹ liste des mouvements › comme dans l’ancien accès. cela manque…
Cordialement,
Eric Tomasino.
Bonjour et merci pour vos remarques
Concernant les informations sur les fonds à formule c’est en cours
Pour le reste : tout d’abord il n’y a pas de nouvel acces et d’ancien acces…
En effet vous allez conserver votre acces assureur ne serait ce que pour pouvoir gerer votre contrat en ligne
Ce module est donc un complement du moins pour l’instant car le but à terme est effectivement de remplacer tous les acces assureurs (consultation + gestion) par ce module unique…
ps : avez vous testé le mode avancé ? il est bien plus complet que le mode standard… (à droite de l’ecran vous pouvez changer de mode)
Bonne journée
Oui j’ai testé le mode avancé,
Mais ma remarque principale reste qu’il n’y a pas de tableau synthétique comprenant, dans un seul et même tableau, les éléments suivant (au moins):
Date de
valeur Valeur de part Nombre de parts Contre-valeur Prix revient Montant %
Voici mes commentaires pour la synthèse des comptes de Linxea
Profits et rendements sont donnés par période. Cela n’a à mon sens que peu d’intérêt (mais ce n’est que mon avis, certains peuvent trouvent l’info intéressante)
Par contre ce que je préférerais voir figurer c’est les infos données par l’onglet « Valorisations », avec en plus :
[date d’achat] [la valeur de part à la date d’achat] [montant total à l’achat] [plus ou moins value en € et en %] [Rendement annualisé]
Celà synthétiserait mieux les données
Là aussi, l’intention est certainement louable de multiplier les informations, mais au final, s’il y a trop de sous rubriques, les gars vont s’échapper !
Petit rapport comme j’ai quelques minutes.
Profits et rendements sont donnés par période. Cela n’a à mon sens que peu d’intérêt.
Moi j’aime bien
Mais sinon il est vrai qu’il manque des infos qu’il y avait sur la première page de l’accès generali.
Par contre j’aime bien la oartie à droite "Mes comptes en image ", pour l’instant il semble manquer des camemberts pour les répartitions (qu’il y avait chez generali).
Le bouton valider est poussif, d’autant que changer une liste déroulante recharge déjà la page, alors pourquoi pas avec les bonnes infos?
Belle progression depuis la dernière beta . Ça reste encore un peu fouillis et pas assez intuitif, mais je n’ai pas d’idée, peut-être juste s’y habituer.