Bonjour, sur mon contrat Suravenir 2, je souhaite faire un arbitrage, déinvestir une ancienne ligne du Fond Euros Suravenir Rendement 2 pour le réinvestir sur le Fond Euros Opportunités 2; mais lors de l’étape Réinvestissement et dans l’écran Recherche, je ne vois aucun moyen de rechercher et de sélectionner un Fond Euros ? Est-ce que cela signifie que l’on ne peut pas arbitrer vers un Fonds Euros ? Merci
Bonjour,
Le fonds Opportunités n’est pas éligible aux arbitrages, uniquement aux versements complémentaires. Vous pouvez arbitrer vers Rendement mais pas l’inverse.
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je ne vois pas non plus comment sélectionner le Fond Euros Rendement lors d’un arbitrage en ligne, il faut sans doute utiliser la version papier. Si on est effectivement bloqué sur les fonds Euros Rendement, Rendement 2 sans pouvoir arbitrer vers le Fonds Euros Opportunités 2 plus performant et sans augmenter la part d’UCs, la seule solution est donc de faire un retrait partiel et d’effectuer un nouveau versement, mais dans ce cas peut-être vers un autre assurance et profiter d’une offre bonus, tant pis pour Suravenir.
Perso j’ai arbitré le fonds euro rendement vers un mix sci territoires d’avenir, scpi transition europe, scpi momentime, scpi remake et independance AM (actions petites capitalisations donc risqué)