Arbitrages successifs

Bonjour LINXIE,

Fortuitement un courtier, conseiller en gestion de patrimoine, m’indiquait que l’ arbitrage en ligne est une option dans tous les contrats assureurs.
L’arbitrage, mail, fax courrier est de base.

ce correspondant m’indiquait que l’on peut toujours faire un nouvel arbitrage après « connaissance » de la VL du dernier arbitrage.

exemple :
arbitrage avec valorisation à J+1 signifie que l’on peut faire un nouvel arbitrage de base à J+2.
l’assureur l’accepte
il faut que le courtier assure la transmission de l’arbitrage[u] de base.[/u] **
Cela s’entend en
situation exceptionnelle comme celle d’un crack**.

Il y a eu certainement des abus dans le passé avec des arbitrages répétitifs de certains clients…

En conséquence, j’ai compris que LINXEA est un frein à la demande d’arbitrages successifs de nombre d’entre nous !

Vous prétendez défendre les intérêts de vos clients…pour le coup, une mesure exceptionnelle serait appréciée, notamment en situation de CRACK.

bien à vous

arrot

bonjour LINXIE,
voici une fonctionnalité interessante disponible sur mon Plan Epargne Entreprise
"Présentation
Ce service vous permet de surveiller l’évolution des fonds de votre choix.
Vous décidez quand vous devez être alerté :

• si la valeur de part du fonds augmente/diminue d’un pourcentage (%) de votre choix
  • si le fonds passe au-dessus/en-dessous d’une valeur que vous aurez fixé au préalable.
    Vous choisissez également le mode d’envoi de l’alerte entre email ou SMS.
    Les alertes sur fonds sont paramétrables à volonté.

Paramétrage
1- choisissez votre fonds parmi la liste des fonds disponibles
2- cliquez sur le pictogramme pour créer une alerte
3- définissez la durée pendant laquelle l’alerte sera valide (1 an maximum).
4- choisissez la(les) condition(s) et paramétrez la (les) valeur(s) qui lorsqu’elles sont franchies génèrent un envoi
5- sélectionnez le mode d’envoi de l’alerte : email ou SMS

Le pictogramme vous permet de modifier les paramètres de votre alerte.
Utilisez le pictogramme pour supprimer une alerte.

Validité
Une alerte sur fonds reste valable au maximum 1 an après sa création.
Si l’alerte se déclenche, elle passe automatiquement au statut « terminé » mais reste visible 3 mois dans la liste des alertes.
Si l’alerte ne se déclenche pas pendant sa durée de validité, elle est automatiquement « expirée » (vous êtes averti gratuitement par email le jour de l’expiration) et reste visible 3 mois dans la liste des alertes.

Prérequis
Pour bénéficier de ce service, vous devez avoir enregistré une adresse email et/ou un numéro de mobile dans la rubrique Vos informations personnelles.

Tarif
Ce service est entièrement gratuit."

Il me semble que nombre de clients seront intéressés . A eux de le dire ici ou ailleurs !
Retour en haut

ed]+ 1

Merci arrot de poser cette question today; elle et valable depuis des annes

esperont LinXie va te apportrer, ou a nous une Reponse favorable.

ou notre President de Linxea

i hope this help

KLAUS

bonjour LINXIE,
voici une fonctionnalité interessante disponible sur mon Plan Epargne Entreprise
[b]"Présentation
Ce service vous permet de surveiller l’évolution des fonds de votre choix.
Vous décidez quand vous devez être alerté :

• si la valeur de part du fonds augmente/diminue d’un pourcentage (%) de votre choix
  • si le fonds passe au-dessus/en-dessous d’une valeur que vous aurez fixé au préalable.
    Vous choisissez également le mode d’envoi de l’alerte entre email ou SMS.
    Les alertes sur fonds sont paramétrables à volonté.

Paramétrage
1- choisissez votre fonds parmi la liste des fonds disponibles
2- cliquez sur le pictogramme pour créer une alerte
3- définissez la durée pendant laquelle l’alerte sera valide (1 an maximum).
4- choisissez la(les) condition(s) et paramétrez la (les) valeur(s) qui lorsqu’elles sont franchies génèrent un envoi
5- sélectionnez le mode d’envoi de l’alerte : email ou SMS

Le pictogramme vous permet de modifier les paramètres de votre alerte.
Utilisez le pictogramme pour supprimer une alerte.

Validité
Une alerte sur fonds reste valable au maximum 1 an après sa création.
Si l’alerte se déclenche, elle passe automatiquement au statut « terminé » mais reste visible 3 mois dans la liste des alertes.
Si l’alerte ne se déclenche pas pendant sa durée de validité, elle est automatiquement « expirée » (vous êtes averti gratuitement par email le jour de l’expiration) et reste visible 3 mois dans la liste des alertes.

Prérequis
Pour bénéficier de ce service, vous devez avoir enregistré une adresse email et/ou un numéro de mobile dans la rubrique Vos informations personnelles.

Tarif
Ce service est entièrement gratuit."[/b]

Il me semble que nombre de clients seront intéressés . A eux de le dire ici ou ailleurs !

bonjour LINXIE,

Je renouvelle mon post.

En cette période de turbulences, je me permets d’insister sur la problématique "complémentarité de l’arbitrage en ligne et l’arbitrage papier)

Dans l’attente de votre réponse …