Arbitrages impossibles sur Spirit

Bonjour,

depuis quelques jours, je ne peux plus rentrer dans les sous menus sur Sylvea.fr

Explorateur utilisé : Mozilla Firefox dernière maj

OS : Windows 8

Merci de me dire si vous rencontrer le même problème et si vous avez trouvé une solution.

Cdtl

Bonsoir ,
Dans mon contrat LINXEA SPIRIT , j’ai voulu arbitrer vers JP Morgan India A - USD - LU0210527015
**mais ce fond qui est bien dans VIP n’existe pas chez l’assureur **(ne connait pas ce code ISIN).
A confirmer.

bonsoir guette

si si,il est bien présent sur spirit, sous l’intitulé JF INDIA

cdt

bonsoir flea 86

l’accès aux arbitrages se trouve dans " opérations ponctuelles"

et effectivement ce ne sera accessible qu’ 'au terme de la période de renonciation , donc le 5/12

cdt

Vous n’avez donc pas un oeil de Lynx ?

si si !! mais j’essaye de ne pas trop m’en servir !
Bonne soirée
LinXie

Bonjour

Pourriez vous faire remonter cela à notre équipe afin qu’elle en informe Spirica ?
Merci beaucoup
Bonne soirée
LinXie

Bonjour

Je vous rappelle que je n’ai pas accès à votre identité pour conserver l"anonymat de chacun sur ce forum
Seul notre service gestion peut faire une recherche d’identité à partir du forum si vraiment cela s’avère nécessaire
C’est pour cela que j’oriente vers notre équipe afin d’ assurer un bon suivi des dossiers…

A toute fin utile je vous rappelle que notre équipe est joignable par email gestion@linxea.com ou par téléphone 01 45 67 34 22
Bonne soirée
LinXie

Bonsoir,

Je viens tout juste d’ouvrir un contrat Linxea Spirit et de recevoir mes codes d’accès en ligne. En revanche, à aucun endroit, je ne trouve de menu pour pouvoir réaliser des arbitrages/rachats.

Est-ce parce que le contrat a moins d’un mois (les UC sur lesquelles j’ai ouvert le contrat ne seront disponibles que le 05/12 suite à un arbitrage automatique 1 mois après l’ouverture pour cause de validation de contrat, délai de renonciation, etc…) ou y-a-t-il un avenant supplémentaire pour cette gestion en ligne ?

Je précise que tout ce qui concerne les opérations programmées est visible et accessible à la gestion.

Merci par avance !

Cdt,

Dans la série « on est jamais mieux servie que … » j’apporte un début de réponse à ma question :

Alors qu’avant, il était impossible de se connecter sur Sylvéa (le site pour faire sa gestion des AV Spirit) avec MS Explorer, c’est maintenant possible.
Mais cela ne fonctionne tjrs pas avec Mozilla que j’adore !

Bonsoir Linxie, quand vous écrivez « faire remonter cela … », je veux bien, mais je dois m’adresser à qui ???

Merci

Toctoc

Bonjour toctoc,

Je pense que Linxie doit vous demander de vous adresser directement à l’équipe de gestion de Linxéa. C’est regrettable d’ailleurs qu’un simple transfert de la demande ne soit pas directement effectué de linxie à ses propres collègues.

En parallèle, mes connexions sur Sylvéa via firefox fonctionnent très bien!

belle journée à tous.