Bonsoir ,
Dans mon contrat LINXEA SPIRIT , j’ai voulu arbitrer vers JP Morgan India A - USD - LU0210527015
**mais ce fond qui est bien dans VIP n’existe pas chez l’assureur **(ne connait pas ce code ISIN).
A confirmer.
Je vous rappelle que je n’ai pas accès à votre identité pour conserver l"anonymat de chacun sur ce forum
Seul notre service gestion peut faire une recherche d’identité à partir du forum si vraiment cela s’avère nécessaire
C’est pour cela que j’oriente vers notre équipe afin d’ assurer un bon suivi des dossiers…
A toute fin utile je vous rappelle que notre équipe est joignable par email gestion@linxea.com ou par téléphone 01 45 67 34 22
Bonne soirée
LinXie
Je viens tout juste d’ouvrir un contrat Linxea Spirit et de recevoir mes codes d’accès en ligne. En revanche, à aucun endroit, je ne trouve de menu pour pouvoir réaliser des arbitrages/rachats.
Est-ce parce que le contrat a moins d’un mois (les UC sur lesquelles j’ai ouvert le contrat ne seront disponibles que le 05/12 suite à un arbitrage automatique 1 mois après l’ouverture pour cause de validation de contrat, délai de renonciation, etc…) ou y-a-t-il un avenant supplémentaire pour cette gestion en ligne ?
Je précise que tout ce qui concerne les opérations programmées est visible et accessible à la gestion.
Dans la série « on est jamais mieux servie que … » j’apporte un début de réponse à ma question :
Alors qu’avant, il était impossible de se connecter sur Sylvéa (le site pour faire sa gestion des AV Spirit) avec MS Explorer, c’est maintenant possible.
Mais cela ne fonctionne tjrs pas avec Mozilla que j’adore !
Bonsoir Linxie, quand vous écrivez « faire remonter cela … », je veux bien, mais je dois m’adresser à qui ???
Je pense que Linxie doit vous demander de vous adresser directement à l’équipe de gestion de Linxéa. C’est regrettable d’ailleurs qu’un simple transfert de la demande ne soit pas directement effectué de linxie à ses propres collègues.
En parallèle, mes connexions sur Sylvéa via firefox fonctionnent très bien!