Arbitrages à nouveau bloques sur L Vie

Generali refait le coup du blocage de tous les arbitrages à cause des fonds H2O. depuis vendredi.
Pourriez-vous leur secouer les puces ?

Bonjour à tous,

Je n’avais pas vu vos messages, j’ai répondu sur une autre file :

« S’agissant des contrats porteurs d’H2O, l’équipe IT Generali m’a indiqué que les arbitrages seraient de nouveau possible demain matin. »

LINXIE

Bonjour philherm,

J’attendais une réponse de l’assureur pour vous répondre, je les relance à nouveau !

LINXIE

Bonjour,

En ce qui me concerne ça va bien au delà des arbitrages : le contrat n’est même plus valorisé dans la section « synthèse de mon épargne » sur l’espace client linxea.com (valeur 0 € ), seul mon contrat Spirica y apparait normalement. Quant au site de Generali, je ne peux même plus m’y connecter.

Suis-je le seul dans ce cas ??? (il s’agit d’un contrat Linxea Madelin et non d’une AV Linxea Vie mais je ne vois pas ce que ça change)

Pourtant j’avais réussi à saisir un arbitrage il y a quelques jours, juste après le déblocage des H2O (sans la part Side Pocket). Je n’avais pas souhaité arbitrer la ligne H2O « liquide » d’ailleurs. L’arbitrage avait été exécuté sans erreur.

bon…

Plus aucun accès à mon contrat, mais a priori ça n’intéresse personne :

Linxie ==> pas de réponse.
mail à gestion@linxea.com ==> pas de réponse.

Bonjour Linxie,

ça refonctionne à nouveau, merci bien.

En croisant les doigts pour que ça dure

Bonjour
Pareil je suis bloqué sur le contrat Générali en cause la ligne H2o Modérato que je possède, Linxéa au secours.