Arbitrage qui ne passe pas?

Bonjour,

Ayant suivi toute la procédure pour effectuer un arbitrage sur le contrat LinXéa Evolution, je n’ai pas reçu de confirmation (comme pat le passé) par mail de la prise en compte de cet arbitrage.

Puis-je renouveler le même arbitrage sans occasionner un problème futur ?

Merci

Problème résolu.

En fait il s’agissait de valider l’arbitrage avec un mot de passe ce que je n’avais pas fait et qui n’existait pas avec l’ancien assureur ACMN.

Bonjour,

J’ai également le même problème: l’arbitrage reste bloqué à l’étape désinvestissement/réinvestissement.

Bien à vous.

Bonjour jrb,

Est-ce que vous avez essayé de changer de navigateur ?

Je vais remonter le point à l’assureur.

LinXie

Bonjour à tous,

L’assureur m’a confirmé à 13h30 que cela avait été corrigé.

Est-ce que vous pouvez bien faire un arbitrage désormais ?

De mon côté, tout est ok.

LinXie

Bonjour,

Une réponse qui n’engage que moi :
Ce contrat est assuré maintenant par SURAVENIR et sur les contrats de cet assureur, il n’y a pas de mail de confirmation pour les arbitrages…
ça n’empêche pas de faire un nouvel arbitrage quelques jours plus tard .

Bonjour,
depuis ce matin nous essayons de passer un arbitrage en ligne sur nos contrats LINXEA Vie !
lorsque nous validons l’arbitrage en ligne, l’écran revient sur la même page (idem pour les 3 contrats)
au secours LINXIE !
merci de venir à notre secours !

Oui LINXIE essai avec FIREFOX puis EDGE = même résultat sur plusieurs contrats LINXEA Vie

Bonjour LINXIE
O.K. pour nous à 15heures 30 aujourd’hui
merci et bon week end