bonjour
est il toujours temps de réaliser l’arbitrage proposé en décembre 2014 , à votre avis ?
ou dois je attendre la prochaine alerte arbitage ? (pour une AV eu eurs actuellement).
bonjour
est il toujours temps de réaliser l’arbitrage proposé en décembre 2014 , à votre avis ?
ou dois je attendre la prochaine alerte arbitage ? (pour une AV eu eurs actuellement).
alors actuel il faut rentrer avec un profil défensif et il faut aller voir le magazine capital de cette semaine qui vous répondra à votre question
Bonjour Alexia 2012,
pouvez-vous développer votre argument s’il vous plaît?
Merci
Voici ce qui me pousse à être optimiste sur un timing d’entrée sur profil dynamique/offensif fortement pondéré en actions européennes :
« Au-delà du court terme, la baisse concomitante du taux de change effectif de l’euro, du pétrole et l’impact du
Quantitative Easing élargi en zone euro, devraient permettre aux marges des entreprises et aux indicateurs d’activité
de se redresser dans les prochains mois Europe. Les secteurs cycliques devraient alors selon nous être les principaux
bénéficiaires de ce contexte porteur. »
Source: Flash marché Edram, 30/01/2015
Suivant la somme en jeu, perso je rentrerais progressivement afin de lisser les prix d’entrée, et réduire les risques d’entrer au mauvais moment.
la nouvelle allocation prudente a le mérite d’être davantage diversifiée que la précédente, ce qui devrait améliorer la perf de votre portefeuille tout en réduisant le rique.