Bonjour, je rencontre encore un problème avec la gestion de mon contrat linxea avenir. Lorsque j’essaye de procéder à un arbitrage sur mon espace suravenir on m’indique en toute décontraction : « Cette opération n’est pas réalisable, contactez votre conseiller. »
Je commence à trouver les bugs fréquents et lassants… cher Linxea prenez de bonnes résolutions pour 2025 , sinon vous perdrez un client.
Un peu + de précisions seraient bienvenue pour voir si c’est un bug comme vous le dites ou tout simplement une opération spécifique qui ne serait pas possible (support particuliers) ou pas possible en ligne (avenant papier).
A quel moment ça bloque ? Arbitrage de quoi vers quoi ? Opérations récentes encore en cours sur le support ? Profil investisseur non mis à jour depuis + d’un an ?
Bonjour @XG92219
Cela dépend en effet de la nature du message
Nous n’avons pas la main sur l’espace client coté assureur
Appeler notre service client est la meilleure chose à faire !
merci !
Merci pour vos réponses.
Nous étions dimanche donc je n’ai pas essayé de téléphoner. Aujourd’hui je vois que le problème persiste donc je vais devoir le faire.
Lorsque j’arrive sur l’espace client suravenir à la page d’accueil , j’ai mon contrat et 3 options disponibles, bizarrement l’option « Verser » fonctionne très bien mais « Arbitrer » débouche sur « Cette opération n’est pas réalisable. Veuillez contacter votre conseiller. » et l’option « Racheter » débouche sur "ANOMALIE CONTRAT:CONTACTEZ SURAVENIR AU MOINS UN STOCK NEGA "
Bon, cela fait maintenant plus de 48h que j’ai fait comme demandé : contacter le service client Linxéa et toujours pas de réponse… Je ne parle pas d’avoir résolu ou non le problème mais juste de la politesse élémentaire qui invite à répondre à un message lorsqu’un client vous écrit.
Je vais donc en revenir à mon premier message: prenez de bonnes résolutions très rapidement sinon vous perdrez un client.
Et bien cela fera un mois demain.
Un mois que j’essaye de réaliser un arbitrage sans succès, que Linxéa attend des nouvelles de Suravenir pour m’expliquer pourquoi je ne peux rien faire sur mon contrat hormis ajouter des fonds (ça, pas de soucis, ça fonctionne).
Ma patience est mise à rude épreuve, elle ne tiendra pas jusqu’à Noel.