Arbitrage Linxea Vie impossible

Bonjour,

Je n’ai pas vu de topic dédié, désolé d’ouvrir un fil, mais j’aimerais signaler qu’il m’est impossible d’effectuer un arbitrage ce matin sur LinXea Vie.

J’obtiens le message suivant (au moment de valider ma nouvelle allocation cible):

[i]Une erreur est survenue, merci de vous reconnecter.

Pour plus d’information, contactez votre
Service Relations Clientèle[/i]

D’autres auraient le même problème de leur côté?

Merci à vous,

Fred.

Cela fonctionne bien…de nouveau.

J’accède bien à la page d’arbitrage mais je n’ai pas validé.
Si cela ne fonctionne pas Mardi, envoyer un mail à contact@linxea.com .
Sinon, vous pouvez effectuer un arbitrage papier à envoyer par mail et par courrier à LinXea (formulaire papier à droite du lien d’arbitrage)

J’ai réessayé et j’ai la même erreur en validant une nouvelle allocation cible

J’ai envoyé un mail à gestion@linxea.com, copie contact@linxea.com .

Bonjour Linxie,
Le site est redevenu opérationnel quelques heures plus tard.
Ce n’est pas la première fois que ça arrive c’est assez fréquent. Quand on veut terminer un arbitrage il y a une vérification qui est lancée. C’est cette vérification (sans doute exécutée par un service sur un serveur différent) qui plante parfois et qui reste HS pendant plusieurs heures.
Merci pour votre question en tout cas

J’ai exactement la même erreur ce matin. Impossible d’effectuer mon arbitrage.

Bonjour Franckielestore,

Est-ce que votre problème persiste ?
Si oui, pouvez-vous nous faire parvenir une copie d’écran à l’adresse contact@linxea.com ?

De mon côté, j’ai remonté le point à l’assureur qui vérifie que tout est en ordre chez eux.

LinXie

Bonjour JoelF404,

J’ai essayé ce matin et cela fonctionnait de mon coté.

Pouvez vous faire une nouvelle tentative ?
Si cela ne fonctionne pas n’hésitez pas à remonter cela à notre équipe commerciale (01 45 67 34 22).

d’ici là je remonte l’information à Generali pour être sur que tout est en ordre de leur coté.

LinXie