Je n’ai pas vu de topic dédié, désolé d’ouvrir un fil, mais j’aimerais signaler qu’il m’est impossible d’effectuer un arbitrage ce matin sur LinXea Vie.
J’obtiens le message suivant (au moment de valider ma nouvelle allocation cible):
[i]Une erreur est survenue, merci de vous reconnecter.
Pour plus d’information, contactez votre
Service Relations Clientèle[/i]
J’accède bien à la page d’arbitrage mais je n’ai pas validé.
Si cela ne fonctionne pas Mardi, envoyer un mail à contact@linxea.com .
Sinon, vous pouvez effectuer un arbitrage papier à envoyer par mail et par courrier à LinXea (formulaire papier à droite du lien d’arbitrage)
Bonjour Linxie,
Le site est redevenu opérationnel quelques heures plus tard.
Ce n’est pas la première fois que ça arrive c’est assez fréquent. Quand on veut terminer un arbitrage il y a une vérification qui est lancée. C’est cette vérification (sans doute exécutée par un service sur un serveur différent) qui plante parfois et qui reste HS pendant plusieurs heures.
Merci pour votre question en tout cas