Bonjour,
J’essaie de réaliser un arbitrage sur mon contrat mais j’ai ce message « PB RECH INCOMPRESSIBLE-4J0238 ».
Pouvez-vous regarder ce qu’il en est ?
Bonjour,
J’essaie de réaliser un arbitrage sur mon contrat mais j’ai ce message « PB RECH INCOMPRESSIBLE-4J0238 ».
Pouvez-vous regarder ce qu’il en est ?
Bonjour et merci Aldébaran et JMO
Je suis quand même un peu étonné car j’ai arbitré du fond euro vers DWS Russia et R CO Valor et ces deux fonds sont côtés tous les jours et ils l’étaient à la date du 23/03/2020
Bonsoir JMO
J’ai contacté LINXEA par téléphone.
Ils se renseignent auprès de l’assureur et me tiennent au courant.
Bonsoir tous
LINXEA s’est renseigné auprès de l’assureur.
Retour de Suravenir: DWS Russia et R co Valor ont chacun un jour de préavis
Bonsoir à tous
Il y a très longtemps que je n’avais pas posté et arbitré.
J’ai un doute concernant la date de valeur suite à arbitrage sur Linxea Avenir Evolution. Vendredi 20 Mars un peu avant 19H00 j’ai fait un arbitrage sur ce contrat et aujourd’hui cet arbitrage vient de passer sur mon’espace client Linxea Avenir. Il me donne date d’opération:20/03 , date d’effet : 21/03 et date de valeur : mardi 24/03
Il me semblait que pour les jours ouvrés c’était J+1 jusqu’à 20H00 et J +1 le samedi avant 19H00.donc la date de valeur me paraissait être le 23/03 au soir.
AI je juste ou tout faux?
C’est un peu embêtant car le 23/03 ces fonds baissaient et le 24/03 ils montaient de 6 à 7%
Bonjour,
Vous pouvez faire une réclamation à Linxea par email + poster votre problème dans la rubrique « les questions à Linxie ».
Certains supports font l’objet d’un jour de préavis appliqué par la société de gestion. C’est vraisemblablement la raison pour laquelle vous constatez un jour de décalage sur votre arbitrage.
La volatilité est telle actuellement que malheureusement l’opération peut être ou , ceci dû au temps de traitement en AV.
Cordialement.