Bonjour,
Il m’est impossible d’arbitrer « Solde au contrat insuffisant. Cette opération n’est pas réalisable. » or ce n’est pas le cas
Que faire ?
Merci
Bonjour,
Il m’est impossible d’arbitrer « Solde au contrat insuffisant. Cette opération n’est pas réalisable. » or ce n’est pas le cas
Que faire ?
Merci
Encore mieux : j’ai voulu arbitrer, et impossible d’ajouter sur un fonds ‹ EDR europe value & yield ›. Alors soit il est impossible d’investir dessus depuis peu, soit c’est un sacré bug.
Résultat, j’ai tout vidé sur cette ligne.
Mais pas de chance, 13 jours après, mon arbitrage n’est toujours pas pris en compte. 2ème mail envoyé, toujours aucune réponse.
Ca en devient fatiguant en fait. Generali, sont vraiment pas doués ni pour l’efficacité ni pour la communication.
Et quand ils communiquent, c’est 3 jours après la résolution des problèmes quand on l’a déjà vu soi-même.
Bref. Pas content là.
je serais vous, je me rapprocherais de la gestion… par ailleurs, précisez le type de contrat, c’est mieux…
Bonjour Lebreton,
Je vais demander à l’équipe LinXea de faire un point avec vous sur ce sujet.
LinXie
Bonsoir,
On m’a dit que vous aviez été contacté par quelqu’un de l’équipe LinXea.
Tenez moi au courant.
LinXIe
Ah d’accord
E-mail envoyé ! merci à vous
Sais pas… à tout hasard… je dirais… envoyer un mail à gestion@linxea.com ou encore leur téléphoner…
souci identique de mon côté, même message d’erreur sur Avenir. J’ai envoyé un mail à gestion@linxea.com…