bonjour,
j’ai voulu faire un arbitrage sur Linxea-Vie cet après-midi.
A l’étape « choix des désinvestissements », la validation ne marche pas, le message « erreur à préciser par le texte spécifique » apparaît en rouge, et je ne peux passer à l’étape suivante.
Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci
J’ai essayé de simuler un arbitrage et effectivement , il semble qu’il y ait un pb…
Il vous faut téléphoner à Linxea pour leur signaler le pb : 01 45 67 34 22 ou bien faire un mail à gestion@linxea.com.
Si Linxea ne peut pas corriger le pb demain matin et si vous voulez absolument faire un arbitrage , il vous faut faire un arbitrage sur une lettre décrivant votre pb et mentionnant le No de votre compte ,les fonds à desinvestir , leur montant et les fonds à réinvestir avec le % puis signer le document ( trés important ! )
Vous devez scanner et envoyer ce document en ligne à gestion@linxea.com qui transmettra à Generali…
Je vous conseille de le faire demain matin pour un arbitrage avant 16H…
le problème semble avoir disparu.
Merci Joel
Apparemment oui…
Juste aprés que Loupi ait envoyé la vidéo du Magicien Chinois !!!
Bonjour à Tous et à LINXEA
sur LinXea vie, impossible de changer de mot de passe sur chacun de mes contrats depuis 3 jours.
Suis-je seul dans ce cas ?
Message reçu avant expulsion :« 1 erreur est survenue dans votre application. Veuillez essayer ultérieurement »
Je précise que j’ai effectué un nettoyage du PC au Tuneup Utilities auparavant mais sans incidence sur Avenir et Evolution.
Bonne journée
Il doit y avoir un probléme chez generali
les arbitrages en ligne sont aussi actuellement impossibles car le systéme plante.
Ce n’est pas un probléme Linxea car il y a également plantage lors de l’arbitrage de contrats generali d’autres courtiers
bonjour ROLIMOUSIN
As tu essaye ton mot de passe en majuscule?
Car depuis le 16 janvier,general lee a renforce sa securite informatique et dorenavent tous les mots de passe doivent etre en majuscule ils m’ont fait le coup du jour au lendemain sans prevenir !
lolo
Bonsoir LOLO et à tous
Merci Lolo pour le tuyau mais qu’est-ce que générali nous a inventé ?
En Vie, pour changer le mot de passe, il faut taper le login seul en majuscules, puis continuer en minuscules pour l’ancien et le nouveau mot de passe et ça fonctionne.
Par la suite, on peut revenir sur le contrat tout en minuscules.
Bonne soirée
Bonjours à tous,
Impossible d'arbitrer ou de verser depuis une dizaine de jours sur Linxéavie. La validation est inopérante ou la saisie est interrompue, et à chaque fois, une page blanche indique :"Une erreur de sécurité s'est produite.vous avez été déconnecté. Veuillez réessayer"
J'ai saisi Linxéa le 31 janvier de ce problème, qui l'a répercuté aussitôt à la compagnie.
Mais, j'ai toujours le même problème aujourd'hui. Alors, j'ai réessayé avec un autre ordinateur, mais j'ai toujours la même réponse :" Une erreur de sécurité...,etc..."
Depuis, et à ma demande, Linxéa m'a transmis en pièce jointe un formulaire interactif d'arbitrage, ce qui est sympa. Mais à 76ans, la signature électronique est beaucoup trop compliquée pour moi qui n'ai jamais pratiqué l'informatique en activité.
Quelqu'un peut-il me filer une astuce...accessible ? et... quel bonheur si e-cie vie m'entendait et rétablisse les fonctionnalités de son accès client.
Merci à tous.
Bonjour et bienvenue J1935
Essayez de taper votre login en lettres majuscules et ensuite votre mot de passe en minuscules.
Si vous n’y arrivez pas contactez-moi directement et je vous communiquerai mon N° de téléphone.
Je comprends vos difficultés en informatique.
Courage et surtout ne vous découragez pas
Cordialement
Bonjour J1935.
Vous pouvez écrire votre arbitrage sur une feuille libre en précisant votre N° de contrat et tous les renseignements concernant votre arbitrage, vous signez manuellement et vous faxer ce courrier à Linxea au 01.42.73.58.31, avec votre fax personnel si vous en disposez, ou dans un bureau de poste…, si possible avant 16 heures pour valeur liquidative du lendemain.
Bien amicalement
Merci Rolimousin et PAT,
Vos réponses m'ont mis la puce à l'oreille. Mon mot de passe est tout en chiffres et date d'un bon moment. Je viens d'en demander un autre à Général Lee
Votre promptitude à vouloir aider est vraiment sympa. Celà fait chaud au coeur. Luxe forum Linxéa ?
Si ce n'était pas la cause, je vous rappelerais.
Amicalement.
PS- Je me suis planté de filepor le précédent.
L’accès au portail d’ACMN VIE est impossible depuis ce soir.
L’accés fonctionne.
On te demande de renouveller le mot de passe.
Attention ! ne pas mettre le mot de passe commnuniqué par le webadmin comme demandé mais ton mot de passe actuel.