Demande d’arbitrage sur Linxea vie effectuée le 25/06 (donc en date de valeur du 26). Toujours pas de validation hier, réclamation faite auprès de Linxea.
Réponse (hier): l’assureur validera votre arbitrage **dans quelques jours **…
réponse contradictoire ce même jour, plus tard dans la journée : validation ce soir, apparaitra demain (jeudi)sur votre compte.
Si c’est après 16 H, autant dire après-demain !!!
Il s’avère que sauf erreur de ma part vous n’avez pas ouvert de contrat chez nous auprès d’e cie vie… notre équipe ne pourra donc rien pour vous
Bonne journée
Notre équipe m’informe ne vous avoir adressé qu’un message
Afin que je puisse mieux comprendre ce qu’il s’est passé :
Pourriez vous transférer le premier message que vous avez reçu à l’adresse ssolinas@linxea.com ?
Vous remerciant par avance
Bonne journée
Demande d’arbitrage sur Linxea vie effectuée le 25/06 (donc en date de valeur du 26). Toujours pas de validation hier, réclamation faite auprès de Linxea.
Bonjour,
Même problème de mon côté sur un autre contrat assuré auprès d’e-cie vie.
Demande d’arbitrage effectuée le 24/06 et toujours en état « envoi gestion »…
J’ai ouvert deux contrats auprès de cet assureur cette année et je commence à sérieusement regretter…