Arbitrage impossible en ligne sur Linxea Vie

Bonjour,

Il m’est impossible d’effectuer un arbitrage sur linxea vie. En effet, il y a un problème sur la mise en page de la page ‹ arbitrage ›, et on ne peut plus entrer les réinvestissements voulus.

J’ai essayer avec 3 navigateurs, toujours le même problème (Firefox, IE sur PC et Chrome sur mon téléphone)

Ca fait ça que chez moi?

Idem, mais en progrès depuis hier où je n’accédais même pas au menu d’arbitrage

Je confirme, çà marche

Idem pour moi sur mes 2 Linxea Vie…

PAR CONTRE, CHEZ MESPLACEMENTSVIE (de Generali) AUCUN BUG, CA MARCHE !!!

Au téléphone, linxea me propose une « astuce » qui marche: quand on a renseigné la page « désinvestissements », pour cliquer sur l’onglet « réinvestissement », il faut juste déplacer la flèche un peu au-dessus du mot « réinvestissements », et le lien devient cliquable…

A vous de voir si ça marche …!!

Pour moi aussi…bon c’est un peu du bricolage. Ils ont du sabrer dans le département informatique a cause des taux bas.

Bonjour.
Même situation chez moi avec Chrome.
Cordialement.