On ne peut pas dire que les possesseurs de LINXEAVENIR soient gatés :
Sur l’interface de l’assureur SURAVENIR impossible de faire le moindre arbitrage depuis 1 mois :
"Service momentanément indisponible, nous mettons en oeuvre les moyens nécessaires pour rétablir ce service dans les meilleurs délais…)
Et ce depuis 1 mois, j’ai voulu effectuer un arbitrage en ligne, eh bien impossible - Vive les contrats Internet ! Il faut envoyer l’arbitrage en papier alors… Vive le progrès !!!
Quand ce n’est pas le fonds en Euros qui disparaît de l’interface site SURAVENIR - Ca marche mal voire pas du tout !
Contacté à ce sujet Linxéa indique "qu’en effet il y a un problème d’affichage (sur le site Suravenir exclusivement) avec le fonds en euro Suravenir rendement, mais que l’assureur ne sait pas quand cela sera rétabli.
Comment expliquer qu’en un mois cela fait 2 fois que j’essaie d’effectuer un arbitrage en ligne et que j’ai le message cité plus haut ???
ca me donne envie de reprendre mes billes et d’aller voir ailleurs
On vante tant les avantages d’internet et je ne peux pas faire les opérations en ligne…
Quelqu’un a-t-il les mêmes difficultés avec ce contrat ?
Idem de mon côté lors d’arbitrage sur le fonds Euros et ce depuis mars 2012. L’interface de Suravenir n’affiche aucune valeur. Du coup j’arbitre à l’aveuglette en espérant que tout ce passe bien.
A l’époque j’avais contacté Linxéa par mail. Ils devaient se rapprocher de l’assureur, mais depuis aucune nouvelle.
Pouvez vous renvoyer vos coups de gueule a gestion@linxea.com à l’attention de Lydie Martinez et copie contact@linxea.com
merci d’insister que cela fait plusieurs fois que vous attendez un retour et que le retour ne se fait pas et que vous avez posté un coup de gueule sur le forum interne
idem pour Fabrice
Tenez nous au courant sur le forum…
Bonne soirée