Arbitrage Impossible chez Suravenir

Bonjour,

Coup de gueule !

On ne peut pas dire que les possesseurs de LINXEAVENIR soient gatés :

Sur l’interface de l’assureur SURAVENIR impossible de faire le moindre arbitrage depuis 1 mois :

"Service momentanément indisponible, nous mettons en oeuvre les moyens nécessaires pour rétablir ce service dans les meilleurs délais…)

Et ce depuis 1 mois, j’ai voulu effectuer un arbitrage en ligne, eh bien impossible - Vive les contrats Internet ! Il faut envoyer l’arbitrage en papier alors… Vive le progrès !!!

Quand ce n’est pas le fonds en Euros qui disparaît de l’interface site SURAVENIR - Ca marche mal voire pas du tout !

Contacté à ce sujet Linxéa indique "qu’en effet il y a un problème d’affichage (sur le site Suravenir exclusivement) avec le fonds en euro Suravenir rendement, mais que l’assureur ne sait pas quand cela sera rétabli.

Comment expliquer qu’en un mois cela fait 2 fois que j’essaie d’effectuer un arbitrage en ligne et que j’ai le message cité plus haut ???

ca me donne envie de reprendre mes billes et d’aller voir ailleurs

On vante tant les avantages d’internet et je ne peux pas faire les opérations en ligne…

Quelqu’un a-t-il les mêmes difficultés avec ce contrat ?

Bonjour Gonzague,

Idem de mon côté lors d’arbitrage sur le fonds Euros et ce depuis mars 2012. L’interface de Suravenir n’affiche aucune valeur. Du coup j’arbitre à l’aveuglette en espérant que tout ce passe bien.
A l’époque j’avais contacté Linxéa par mail. Ils devaient se rapprocher de l’assureur, mais depuis aucune nouvelle.

[b]Bonne journée,
Fabrice[/]

Bonjour Fabrice,

Merci pour ton message ça rassure un peu, si l’on peut dire, de savoir que je ne suis pas le seul dans ce cas

Tu es téméraire « d’arbitrer à l’aveuglette » comme tu dis

Eh personne ne dit rien ? Personne ne fait rien concernant les dysfonctionnements du site internet de SURAVENIR ! ?

Du fait de ne pouvoir réaliser AUCUN MAIS ALORS AUCUN arbitrage en ligne, j’envoie le bulletin d’opération papier à Linxéa, lol

Que faire d’autre ?

Bonjour

Pouvez vous renvoyer vos coups de gueule a gestion@linxea.com à l’attention de Lydie Martinez et copie contact@linxea.com
merci d’insister que cela fait plusieurs fois que vous attendez un retour et que le retour ne se fait pas et que vous avez posté un coup de gueule sur le forum interne
idem pour Fabrice :slight_smile:
Tenez nous au courant sur le forum…
Bonne soirée

mêmes problèmes pour moi et mêmes types de réponse de linxéa gestion : suravenir ne donne aucune date pour la résolution des problèmes .

Bonjour

Voici la réponse de l’assureur avec un délai de résolution du problème

« Le correctif sur les fonds en euros de l’espace client passera lors de notre mise en production du 27 septembre. »

Nous vous présentons nos excuses pour ce souci indépendant de notre volonté

Bonjour LinXie,

Voici une bonne nouvelle.
Merci à vous d’avoir quelque peu « remué » Suravenir.
[b]
Bonne journée,
Fabrice[/]

Bonjour Fabrice

Nous sommes la pour ça…En esperant qu’il n’y aura pas de retard de la part de l’assureur