Arbitrage FRN du 22 mars

Bonjour,

Moi non plus, je n’ai rien reçu alors qu’au tout début (il y a plus d’un an) je les recevais.

moi aussi rantanplan je les recevais il y a plus d’un an (en gros avant la mise en place de VIP).
Ce n’est donc qu’un pb « informatique » qui je suis sur sera resolu par linxea :wink:

Bonjour,
Pour ma part, j’ai bien reçu l’alerte d’arbitrage par e-mail.
Je me suis simplement inscrit via ce formulaire: https://linxea.wufoo.com/forms/inscription-alertes-darbitrage/

merci pour le lien je vais essayer de me réinscrire au cas ou ca deplanterai la chose
(je l avais pourtant deja fait a nouveau, et on m avait repondu par mail que j etais deja inscrit aux alertes).

IDEM ! pas reçu l’alerte FRN malgré une revérification de mon adresse mail auprès de linxea…

Bonjour

Pour tous ceux qui ne l’ont pas reçue pourriez vous nous envoyer un mail à gestion@linxea.com pour enquete et verification ?
NB : il faut savoir que les FAI « brulent » environ 30% des mails envoyés :frowning: cela peut etre l’explication à le non reception des alertes
Nous y travaillons sur VIP pour avoir un outils sur fiable
Bien à vous

Bonjour,
Je ne reçois plus non plus les alertes FRN bien que je me sois réinscrite très récemment.
Bonne soirée à tous et à Linxea qui j’espère va régler le problème.
Clobor

Bonsoir,
Je n’ai pas reçu d’alerte d’arbitrage.
A priori je n’ai rien loupé puisque le cours à la vente de « PICTET-WATER-P EUR C » était le 22/03 à 143,40€ contre 148,42 € aujourd’hui.
Tandis que le cours à l’achat de CHAMPLAIN SERENITE était de 107,78€ le 22/03 contre 107,94€ aujourd’hui.