tout est dans le titre …
ce produit est il uniquement « achetable » ou peut on aussi l’arbitrer a partir de L’AV linxea Vie ?
merci
tout est dans le titre …
ce produit est il uniquement « achetable » ou peut on aussi l’arbitrer a partir de L’AV linxea Vie ?
merci
ceci dit hedios autorise maintenant un arbitrage 100% en ligne sur sa gamme de produits structurés. Donc techniquement c’est possible.
ça permettrait de mieux gérer le timing… et de sauver un arbre
Merci de l’info.
Je ne voyait pas exigence 2016 dans ma liste des produits arbitrables en ligne (arbitrage sans doute uniquement avec le formulaire en pdf).
Exigence 2016 va avoir un bon point d’entrée !
Je suis client d’hedios et leur offre est plus regulière mais les produits sont moins attractifs.
ça vaut bien quelques papiers !!!
Bonjour
oui pas d’arbitrage en ligne ! il faut adresser la demande sur un imprimé papier dédié!
il faut aussi ajouter environ une tonne de formulaires inutiles pour nous mais qu’il nous faut remplir pour que la Compagnie et le courtier se protègent de nos éventuelles réclamations si les choses tournaient mal.
Bonjour
Oui , on peut aussi investir par arbitrage :
Après l’expérience positive ( mais longue) de Exigence 13 j’hésite à me positionner sur ce produit. Je pense que je vais attendre que se rapproche la date limite de souscription et verrai alors le niveau du CAC 40. Avec un CAC proche de 4000 points je pense que c’est jouable.