Arbitrage et délai sur Evolution

Bonsoir,

Une petite question (désolé si elle a été déjà traitée mais la fonction « rechercher » ne me l’indique pas): existe-t-il un délai minimum entre deux arbitrages différents sur Evolution ?

bonjour,
cela veut-il dire qu’il faudrait 30 jours pour se séparer d’une dizaine de lignes en cas de coup dur?

merci à rolimousin et tous pour vos réponses et développements. Cependant, le 16/12, j’avais passé , dans le même mouvement, 2 arbitrages sur Evo, euros vers UC, l’un a été effectué le lendemain, mais j’ai du annuler le 2éme 4 semaines plus tard, ayant toujours un"arbitrage saisie" au bas de l’écran. Comme il n’y avait pas le feu au lac, pas de souci, mais si KaTasTrofff, j’aimerai avoir l’assurance de linxéa que l’on peut rapatrier ses UC dans un seul et même mouvement.

[quote=« soagirl »]

Bonjour,
non, il n’existe pas de délai à proprement dire.

il faut par contre attendre que l’arbitrage précédent soit traité… en général ça dure 3 jours…[/quote]

Bonjour dagnot

Bien évidemment, c’est l’arbitrage tout entier, quel que soit le nombre de lignes qui nécessite un délai de 3 jours.
Ct

bonjour a tous

je remarque, que il y a pas besoin de attendre que votre arbitage soit teminee. vous pouvez lance 2 ou 3 le meme jour. je parle du contrat evo.

bonsoir dagnot

ce embettant si il vous manque des munitions. sinon vous recevee vos uc , avec la date de valeur plus 1 jour, a la date ou vous avez effectue votre arbittrage.

meme 2 semaines apres.

werner

En théorie c’est vrai… Mais quand je vois le bazar immonde que ça a occasionné la dernière fois que j’ai voulu arbitrer + modif des prélèvements auto… Je me méfie :).

Bonsoir les audacieux :wink:

Il arrive que l’ on puisse " empiler " des arbitrages sur ce Portail , mais ça les énerve un poil .

Les images ci-dessous montrent les zones à vérifier avant toute opération . Telles que montrées ici , on a TOUS les feux verts .

Il est cependant normal ensuite qu’ en " cours de traitement " , les zones et boutons cliquables disparaissent provisoirement .

Pour chaque Assureur , " il y a un coup à prendre" avec ces manips . Pire avec les Options qui paralysent souvent . Attention !

Bonjour,
non, il n’existe pas de délai à proprement dire.

il faut par contre attendre que l’arbitrage précédent soit traité… en général ça dure 3 jours…

Bonjour Dagnot,

[quote=« dagnot »]

merci à rolimousin et tous pour vos réponses et développements. Cependant, le 16/12, j’avais passé , dans le même mouvement, 2 arbitrages sur Evo, euros vers UC, l’un a été effectué le lendemain, mais j’ai du annuler le 2éme 4 semaines plus tard, ayant toujours un"arbitrage saisie" au bas de l’écran. Comme il n’y avait pas le feu au lac, pas de souci, mais si KaTasTrofff, j’aimerai avoir l’assurance de linxéa que l’on peut rapatrier ses UC dans un seul et même mouvement.[/quote]

si un arbitrage est bloqué, il suffit d’envoyer un mail à Linxea (contact@linxea.com) avec le numéro de contrat pour que ce soit réglé rapidement!