Arbitrage bloqué su Linxea Evolution - HELP ;-)

Bonjour à tous,

J’ai procédé à un arbitrage de mon fonds € vers des UC le 02/01 avant 23h (contrat Evolution), et l’opération est encore en cours de validation avec possibilité de l’annuler. Je pense que le blocage vient du fait que l’assureur est en train de calculer les participations du fonds €.

Ma question est: quelles VL vont être retenues? Celles d’hier ou celles de la validation + 1 J?

Merci d’avance.

Bonjour,

Je me suis fait la même remarque j’ai fait un arbitrage le 02/01 vers 22h et celui-ci n’est pas encore validé alors qu’habituellement cela est beaucoup plus rapide.

A suivre

Pour ma part je suis toujours en cours de validation…

Bonsoir,

Ca avance pour moi également, arbitrage en cours de traitement…

Bonjour Djobydjoba (et tout le monde),

Merci pour l’info, et effectivement je me suis inquiété pour rien.

Bonjour Djobydjoba,

Merci pour ta réponse. C’est la première fois que ça me le fait, d’habitude c’est validé le soir même.

Par contre j’hésite à annuler, j’ai peur que ça traîne jusqu’à l’attribution des participations (à la fin du mois je crois).

Bonsoir,

De mon coté, j’ai préféré annuler l’arbitrage.

Bonjour Djoby,

L’attribution monétaire sur le fonds € est tombée ce matin, c’est peut-être ce qui a débloqué la situation.

Bonsoir Djobydjoba,

La date de valorisation qui a été retenue est celle de la demande d’arbitrage + 1 jour ou celle de la prise en compte par l’assureur + 1 jour?

Ce n’est pas clair dans ton poste :wink:

ET bonne soirée à tous.

Bonsoir

arbitrage saisi le 3/01 et toujours non validé

A suivre

bonjour

en cours de validation pour ma part.

toujours en cours de validation :frowning:

Bonsoir à toutes et à tous,

Pareil pour moi : Arbitrage du 03.01.2012 toujours ‹ ‹ en cours de validation › ›.

Oups …pardon !!!

Il faut lire arbitrage du 03.01.2013.

Bonne et heureuse année à toutes et à tous.

Bonsoir,

Pour moi c'est pas encore  traité. Mais j'ai avancé !!. Le dossier est passé de ''en cours de validation'' à en cours de traitement. 

Bonne soirée

Bonjour,
comment cela se passe d’ailleurs (bien ?!?) dans le cas d’un arbitrage non validé ?
J’en ai saisi un sur Evolution le 03/01 avant 23h, je suppose que la valorisation sera celle du 04/01, même si l’arbitrage n’est pas encore validé à ce jour ?
merci

Bonjour

Il y a eu quelques retards dus aux vacances et aux ponts des assureurs
Nous vous invitons à adresser vos réclamations à gestion@linxea.com : Nos équipes feront le maximum pour régler la situation au plus vite.
Bonne journée

Bonsoir Gnutar :

celle de la demande d’arbitrage + 1 jour.

Bonjour Gnutar.

Celles de la validation + 1 J. Et je suis dans le même cas que toi. Rien d’anormal dans les délais quand même.

Est-ce que le problème de blocage d’arbitrage s’est déjà présenté les années précédentes ? En tout cas c’est J+1, fin du mois ou pas.