Aprs 3 mois, toujours pas de mot de passe e-cie vie

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé de rubrique plus appropriée, donc je post ici. J’ai souscrit un contract Linxea vie, et ai mes acces Linxea VIP (logique, je peux poster ici…). Cependant, ca fait maintenant 3 mois que je demande à plusieurs reprises mon mot de passe e-cie vie, mais Linxea envoit toujours le meme mail standard m’informant qu’ils ont relancé e-cie vie ou generali, mais je n’ai toujours rien…

Est-ce que des personnes ont déjà été dans cette situation ? Une idée pour faire bouger les choses parce que visibelement les relances chez Linxea ne servent à rien…

Bonjour à tous,
j’ai les mêmes problémes que tout le monde: envoie souscription general lee le 05 janvier, chéque tiré le 25 janvier, conditions particuliéres reçues le 03 MARS mais pas de mot de passe et plus fort aucune trace de ma demande d’investissement progressif.Merci pour le numéro de tel service internet e-cie vie je les appelle dés lundi.
Bon week end à tous

Bonjour à tous,
aprés 3 mois d’attente et plusieurs coups de fil j’ai enfin reçu mon mot de passe de la part du général lee mais IL NE FONCTIONNE PAS "Saleté va " comme dirai Loupi mais au fait quelqu’un a des nouvelles de notre cher LOUPI car on ne le lit plus dans le forum et il nous manque car il nous prodiguait de trés bons conseils
Bon week end à tous.

Bonjour Cimazur, bonjour à tous,
merci Cimazur et transmet toutes mes amitiés à Loupi.
Bonne journée à toi.

Bonjour,
Bien le bonjour à Loupi également.
Et bon courage, s’il en a besoin.
Bonne nuit

Bonjour dorteo, bonjour à tous,

[quote=« dorteo »]

quelqu’un a des nouvelles de notre cher LOUPI car on ne le lit plus dans le forum et il nous manque car il nous prodiguait de trés bons conseils[/quote]

100% d’accord avec toi. Pour ce qui est des nouvelles, d’abord, c’est sûr il reviendra. Mais tu comprends que chacun peut avoir ses soucis personnels. L’animation du forum est une occupation très accaparante et parfois dans la vie il y a d’autres priorités.

Cimazur

PS. Je lui transmettrai tous vos messages de sympathie. Il est très sensible. Merci pour lui.

+2 :slight_smile:
je rajoute ma voix au chœur. Bonjour à Loupi, il nous manque :slight_smile:

Ah ben je ne suis pas le seul !

Pour ma part, souscription vers fin décembre, chèque encaissé début janvier, conditions particulières reçues vers fin janvier, et toujours pas de mot de passe (après plusieurs relances).

Bon ben je vais arrêter de me battre et investir mon argent chez un autre assureur…

(@cizamur, je suis de originaire de Metz, mais n’y vis plus, donc je connais par coeur les endroits que tu as cités :))

[quote=« linxea »]

Bonjour

E Cie Vie a rencontré des problemes sur les envois des mots de passe ces dernieres semaines suite à une mise en production sur leur plateforme informatique
La situation devrait rentrer dans l’ordre dans les jours qui viennent
Pouvez vous revenir vers nous si vous n’avez toujours pas reçu vos mots de passe d’ici la fin de la semaine

Bien à vous[/quote]

Toujours rien recu.

Voilà, moi ca fait quatre mois, toujours sans mot de passe !

Bon eh bien j’en suis à plus de 7 mois sans mot de passe et plusieurs relances par différents moyens (téléphone, email, forum Linxea,…). Et maintenant, l’adresse email que j’utilisais pour avoir des semblants de réponse n’existe meme plus: acces.internet@generali.fr

Bonjour

!!!
Pouvez vous faire un mail en urgence à lmartinez@linxea.com avec en sujet « TRES URGENT » en lui exposant votre souci ?
Cela n’est effectivement pas normal…
Bien à vous

Bonjour

E Cie Vie a rencontré des problemes sur les envois des mots de passe ces dernieres semaines suite à une mise en production sur leur plateforme informatique
La situation devrait rentrer dans l’ordre dans les jours qui viennent
Pouvez vous revenir vers nous si vous n’avez toujours pas reçu vos mots de passe d’ici la fin de la semaine

Bien à vous

J’ai souscrit un contrat Linxea Vie en décembre 2010, j’ai reçu en janvier 2011 un **courriel **de Linxea :

‹ ‹ Vous recevrez dans un délai de deux à trois semaines vos conditions particulières ainsi que vos codes d’accès internet à votre adresse postale. › ›

C’était en janvier… Je n’ai toujours rien…
Par contre, mon chèque a bien sûr été encaissé… Je trouve cela scandaleux…

Pas le délai, mais la formulation du mail. Il faudrait remplacer ‹ ‹ deux à trois semaines › › par ‹ ‹ deux à trois mois › › !!

Heureusement, du côté de Linxea Evolution et Linxeavenir, tout s’est toujours passé à merveilles !

Mais alors, Linxea Vie, pffff… 'sont pas près d’avoir des versements complèmentaires, chez Generali… Si je reçois mes conditions particulières un jour, bien sûr…

J’attends depuis deux mois aussi… Toujours rien non plus… Même message de LinXea aussi… :frowning:

Je n’ai même pas mes conditions particulières… Rien du tout… Ils ont juste encaissé mon chèque… … …

Par contre, dans le même temps, ACMN Vie bat des records d’efficacité et de rapidité, avec des arbitrages ou des versements complémentaires qui ne trainent vraiment pas :slight_smile:

Bonjour. J’ai aussi le même problème. J’attends depuis deux mois. Toujours le même message de Linxea, qui relance, qui relance…
Ils m’ont suggéré de déclarer mes identifiants perdus :

« A ce jour n’ayant rien reçu, nous vous conseillons de vous positionner sur le portail ECIE VIE et de cliquer sur « renouvellement de codes d’accés » : LINXEA - PARIS - 75 - Paris - Accès client - Accès en ligne »

Mais toujours rien…

bonsoir ycontrer

depuis avril 2010 vous avez rien de generali? est ce seulement votre 3 eme post. ettonant n est pas.

Depuis toujours , Général Lee la loi s’ en fout

Mais la crise lui a fait perdre de sa superbe

La performance est même devenue limite-limite

Il est carrément en voie de fossilisation le vieux

Mais ne sous-estimez jamais son inlassable capacité à nous prendre pour des cons , LinXea inclus …

ALORS BANZAI !!!

SALETE VA

Bonjour
Je suis dans la même situation toujours rien malgré plusieurs relances auprès de linxea gestion.

Bonjour
J’ai également un contrat Evolution avec lequel je n’ai aucun problèmes.
linxea vie ouvert fin décembre et toujours pas d’accès.