Application mobile Suravenir

Bonjour à tous,

Voici un email que j’ai reçu de suravenir :

"Pour information les applications « LinxeAvenir » pour smartphones seront mises à jour vendredi prochain (01/07/2016) :

=> pour les utilisateurs clients finaux iPhone, il s’agit d’une montée de version de l’application existante

Nouveautés de la version 1.1

• Nouvelle charte graphique
  • Mise à jour des mentions légales
  • Passage en iOS 9

=> pour les utilisateurs clients finaux ANDROID, il s’agit d’une nouvelle application (à l’image de l’application iPhone)

Ces applications n’ouvrent que la consultation des contrats.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

Bonne fin de semaine

LinXie

Bonjour LINXIE

il me semble qu’il y ait un PB de com

le mardi 2novembre de quelle année???

ATTENTION :
Une maintenance va avoir lieu ce mardi 2 novembre à partir de 17h00.
Votre espace VIP sera de nouveau disponible dès le mercredi matin.
L’équipe technique de LinXea finalise la migration du Système d’Information afin de vous apporter un service de meilleur qualité.
Merci pour votre compréhension

bonjour,

J’ai changé récemment de téléphone (tjs sous android), j’ai voulu retélécharger l’application mais je ne la trouve plus. elle a changé de nom ?

Bonsoir,

L’application ne fonctionne pas sous android ( le problème a été remonté sur le play store par plusieurs utilisateurs ).

Avez-vous des informations sur une quelconque mise à jour à venir pour régler le probleme ?

Merci

Effectivement, je n’avais pas vu la mise à jour récente. Tout fonctionne maintenant

Pour moi aussi

C’est amusant cette application: à chaque ouverture le montant de mon AV augmente de son total . C’est fun mais pas très sérieux

Bonjour Linxie.
Peut-on connaitre le nom de cette appli installable sur Android ? Pour ma part impossible à trouver …
Par contre une appli pour visualiser les contrats de Generali (e-Vie), va t’elle voir le jour prochainement ?
Cordialement

Bonsoir,

Moi non plus je ne sais pas qu’il existe une application pour smartphone Androïd développée par Suravenir

pour consulter mon contrat LinXea Avenir.

• J’ai cherché cette application sur le site des applications Androïd pour smartphone le Google Play et je ne l’ai pas trouvée.

J’aimerais bien savoir où je peux télécharger cette application.

• Quelqu’un a-t-il la réponse ? Merci

Bonsoir à tous

Concernant l’application de Suravenir. Il n’y a que 4 fonds qui peuvent être visualisés sur le camembert et le reste c’est autre.

Il y a eu recemment une MAJ sur Android et l’appli fonctionne enfin pour moi

Bonjour newneo29,

Effectivement, il y a un petit raté sur la date, je vais essayer de corriger ça de ce pas.

Merci

LinXie

Bonjour Laported563b815,

Je me renseigne sur ce point.

LinXie

Bonjour,

Je remonte cela à suravenir de ce pas.

LinXie

Bonjour,

Sur l’application smartphone, est-il possible d’effacer la liste des contrats AV qui apparaissent à la connexion afin de conserver que les 5 dernières de la liste par exemple?

Merci

.

Bonjour,

Merci, l’application a bien était mise à jour.