Application mobile linxea avenir

bonjour,
j’ai un contrat chez suravenir ( avenir ) depuis plusieurs mois
cette semaine j’ai voulu faire un arbitrage depuis l’application mobile , cette option ne m’est pas proposée
c’est pourquoi je suis allé sur le site par l’intermédiaire de mon téléphone mobile et la très compliqué de faire cet arbitrage
je m’y suis repris a plusieurs fois et lorsque je pensait que toutes les difficultés étaient derrière moi, impossible de signer électroniquement mon formulaire d’arbitrage, en effet la case me demandant le code de confirmation n’apparaissait pas.

pouvez vous me dire si une application pour mobile permettant les arbitrages existe ou, comment faire lorsque je suis en déplacement seulement avec mon téléphone

cordialement

Bonjour,

Il n’y a pas de transaction dans l’appli mobile Suravenir.
Concernant l’absence d’affichage sur le site de la zone SMS, il s’agit probablement d’un bug d’affichage, j’ai remonté l’information.

Pour autant, Suravenir va simplifier le process de validation… dès aujourd’hui ! (date de mise en production).

Vous verrez apparaitre sur votre espace client l’avenant correspondant à l’acte réalisé et le mandat SEPA associé. Vous signerez la liasse en cliquant simplement sur JE SIGNE. Enfin, vous recevrez un email de confirmation avec le document signé électroniquement en pièce jointe.

De notre coté nous travaillons aussi à l’intégration de ces fonctionnalités sur VIP.

LinXie