Chez LINXEA, nous avons à cœur de vous intégrer au développement de nos interfaces (espace client & parcours de souscription).
Dans ce cadre, nous souhaiterions savoir si certains d’entre vous seraient volontaires pour échanger avec nous : nous soumettre des idées ou des retours, ou tout simplement nous donner votre avis sur de nouvelles fonctionnalités.
Lorsque dans Linxea Vie on ouvre « Allocations Stars », puis « Fond en euros », les divers documents applicables en bas de page ne sont pas tenus à jour. Ils datent de décembre 2018.
Lorsque l’on choisit une assurance vie (ex Linxea Spirit 2) et que l’on ouvre un fond, par exemple "ETF, un retour arrière nous ramène à la page de garde de Linxea. Il est fastidieux de devoir refaire tout le parcours en repartant du choix de l’assurance vie pour revenir au choix des unités de compte. Un retour arrière avec la flèche du clavier devrait ramener le client au niveau de la liste des unités de compte et non pas sur la page de garde.
Elémentaire, non ?
La taille des caractères trop importante entraînant une longueur de page bien trop étendue et donc de nombreuses manoeuvres pour la consulter en entier !