Appel à témoignages!

Bonjour à tous,

Chez LINXEA, nous avons à cœur de vous intégrer au développement de nos interfaces (espace client & parcours de souscription).

Dans ce cadre, nous souhaiterions savoir si certains d’entre vous seraient volontaires pour échanger avec nous : nous soumettre des idées ou des retours, ou tout simplement nous donner votre avis sur de nouvelles fonctionnalités.

N’hésitez pas à nous contacter par email à mfard@linxea.com.

Merci à tous et bon week-end !

LINXIE

Bonjour,

Lorsque dans Linxea Vie on ouvre « Allocations Stars », puis « Fond en euros », les divers documents applicables en bas de page ne sont pas tenus à jour. Ils datent de décembre 2018.

Bonjour POTESTA4dd1986d,

Effectivement, les rapports de gestion des fonds euro Generali datent, nous allons les mettre à jour !

LINXIE

Bonjour Evelyne63,

Je vous remercie pour votre retour que je transmets aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne journée,

LINXIE

Bonjour,

Lorsque l’on choisit une assurance vie (ex Linxea Spirit 2) et que l’on ouvre un fond, par exemple "ETF, un retour arrière nous ramène à la page de garde de Linxea. Il est fastidieux de devoir refaire tout le parcours en repartant du choix de l’assurance vie pour revenir au choix des unités de compte. Un retour arrière avec la flèche du clavier devrait ramener le client au niveau de la liste des unités de compte et non pas sur la page de garde.
Elémentaire, non ?

La taille des caractères trop importante entraînant une longueur de page bien trop étendue et donc de nombreuses manoeuvres pour la consulter en entier !