Bonjour à tous,
Nous travaillons actuellement sur la marque LINXEA et nous souhaitons partager nos travaux et nos réflexions avec nos clients… et donc vous
En pratique, il s’agirait d’un échange téléphonique d’environ 30 minutes avec l’agence de communication qui nous accompagne (ainsi que Océane - Responsable Communication LINXEA ou Jérémie - Directeur Marketing qui participeront l’un ou l’autre à l’appel). Rien à préparer, nous viendrons avec quelques questions et propositions afin que vous puissiez partager votre sentiment, compréhension ou avis sur ces réflexions.
L’échange se déroulerait la semaine du 14 au 18 janvier selon vos disponibilités.
Si vous êtes intéressé(e) pour participer et co-construire avec nous la suite de l’aventure LINXEA, n’hésitez pas à répondre à ce message ou m’écrire en Message Direct sur le forum.
Nous souhaitons échanger avec quelques clients, si vous êtes trop nombreux et que nous ne pouvons échanger avec vous cette fois-ci, ne vous en faites pas, nous aurons d’autres occasions pour partager avec vous
Merci pour votre aide,
LinXie.