Voici une copie d’ecran pour vous donner un aperçu de ce qui sera bientôt en ligne
Bien à vous
Voici une copie d’ecran pour vous donner un aperçu de ce qui sera bientôt en ligne
Bien à vous
C’est très prometteur
Un portail agrégeant en partie ce qu’on va chercher ailleurs, c’est une excellente idée : voilà de quoi capter encore davantage l’attention de vos fidèles clients !
Je confirme, ça a l’air très bien.
On a une idée de la date de lancement du site?
Bonjour et merci pour ces commentaires
Les premiers testeurs devraient etre sollicités d’ici une semaine et ensuite si tout fonctionne bien on devrait etre operationnels pour mi septembre (le temps de tester un peu la plateforme avant de la mettre à disposition de vous tous
Bien à vous
Bonjour Linxea,
Le nouveau portail aura un affichage intéressant concernant les indices principaux…vu que l’offre AVie est diversifiée…je pose la question d’une vue élargie des indices (trente-quarante environ) pour mieux refléter la diversité des fonds (indices pays et secteurs éco) disponibles en contrats et dans cette possibilité les cours pétrole, or, parités €/$, $/Y, autres MP par exemple…Cette vue étendue ne serait affichée qu’à la demande en actionnant un lien disponible sur l’affichage du tableau des indices principaux, par ex comme sur « Yahoo Finances » pour tenir compte des besoins autres d’affichage du portail,et, sigraphique disponible, le plus obtenu sera proche du summum si, il s’agit de graphiques interactifs avec indicateurs techniques dispo et paramétrables à souhait…au conditionnel bien sûr…
Sinon, je me signale en erreur 404 sur mon accès portable à domicile (Wifi) depuis quelques jours…donc je suis à moitié privé de Forum!
Beau temps encore en Sarthe
Belle journée à toute l’équipe!
Bonjour
Vous nous dites : « Sinon, je me signale en erreur 404 sur mon accès portable à domicile (Wifi) depuis quelques jours…donc je suis à moitié privé de Forum »
Pouvez vous nous donner des details ? les pages concernées , le navigateur , la version de windows
Avez vous vidé le cache de votre navigateur ? car l’erreur 404 est celle qui est presente lorsque l’on essaye d’acceder à l’ancien serveur LinXea
Bien à vous
chouette!
Je suis impatient !
[quote=« linxea »]
Bonjour
Vous nous dites : « Sinon, je me signale en erreur 404 sur mon accès portable à domicile (Wifi) depuis quelques jours…donc je suis à moitié privé de Forum »
Pouvez vous nous donner des details ? les pages concernées , le navigateur , la version de windows
Avez vous vidé le cache de votre navigateur ? car l’erreur 404 est celle qui est presente lorsque l’on essaye d’acceder à l’ancien serveur LinXea
Bien à vous[/quote]
Suite de vos conseils efficaces: effacement cache IE n’a rien changé jusqu’à nouvelle saisie de l’entrée linxea trouvée par Google qui a solutionné le pb!
Merci à vous
Bonne journée