Annulation versement offre exceptionnel Spirica

Bonjour,

J’ai reçu fin mars 200€ sur mon AV Spirica au titre du versement d’une offre exceptionnelle. Cette somme a été investie sur un support SCPI du contrat. L’investissement a bien été confirmé et validé par écrit.
Spirica a annulé de son propre fait l’opération, les investissements et toute trace de l’opération et ce, sans me prévenir. Est-ce une méthode normale de fonctionnement et de transparence ? Qui dois-je contacter pour avoir une explication ?

Un grand merci.

AM

Je vous conseille d’appeler directement LINXEA afin d’obtenir des explications.
Les conditions de l’offre ont-elles été maintenue sur la durée prévue? les offres sont parfois conditionnées à des maintiens des conditions d’investissement sur une certaine durée.

je suis preneur de la réponse de LINXEA ou/et de l’assureur

Bonjour, pour info j’ai souscrit une offre LINXEA AVENIR en février 2019 liée à une offre de bienvenue de 100€.

Nous sommes en septembre 2019, j’ai fait 3 relances au service gestion, et la prime n’a jamais été versée.

Bonjour,
Je n’ai jamais vu cela.
Merci de nous prévenir, je ferai une copie d’écran dès que je verrai les 200 € de crédité.
C’est bien 3 mois après l’ouverture qu’apparaît le crédit ?

Bonjour FH22897,

Nos équipes m’informent que l’offre vous a été versée samedi dernier, pouvez-vous me confirmer que vous l’avez bien reçu ?

LINXIE