Bonjour
Votre avis est précieux
Merci de participer en cliquant sur l’intitulé de la reponse pour valider votre choix
Bien à vous
Bonjour
Votre avis est précieux
Merci de participer en cliquant sur l’intitulé de la reponse pour valider votre choix
Bien à vous
Pour ma part, je préfère aussi l’ancien forum.
Mais, effectivement, c’est peut être une question d’habitude.
Par contre, c’est une très bonne idée de soumettre au vote !
Merci le Linx
Bonjour LinXea
Après quelques jours de rodage pour prendre ses nouvelles marques, le nouveau forum me plaît bien.
Concernant la remarque de Patrick, il est vrai que j’ai eu comme lui, un peu de mal à m’habituer aux couleurs plus présentes que sur l’ancien forum.
Soyons tous conscients qu’il vous sera impossible de satisfaire totalement chaque utilisateur. Vous faites de nombreux efforts à plusieurs niveaux (synthèse, forum, service client, etc…), il est donc normal que nous aussi devions faire quelques efforts.
Donc pour moi, si je devais vous mettre une note pour ce qui concerne le forum c’est 8 sur 10.
Bravo et merci à vous pour l’attention que vous nous portez !
Cordialement,
Fabrice
J’aime bien le nouveau forum, même s’il faut effectivement un peu de temps pour prendre ses marques.
Par contre, j’ai du utiliser IE pour voter, impossible de cliquer sur le choix avec Firefox 3.5.2.
Edit : Ah tiens j’ai un nombre négatif de messages qui s’affichent dans mon profil maintenant : « Messages: -11 »
Le modérateur a dit :
« Le nouveau forum met à votre disposition beaucoup plus de fonctionnalités »
Je viens d’arriver après avoir perdu 2 rantanplans en route. Et mon problème pour l’instant c’est que Rantanplan, 3 ème du nom, ne trouve pas toutes ces nouvelles fonctionnalités.
Je le trouve assez semblable à l’ancien forum, c’est à dire bien sympathique, alors si vous pouviez me citer ces fonctionnalités nouvelles cela m’aiderait a calmer une légère irritation face à la nouveauté. Et oui, on a du mal à changer ses habitudes! Et pour l’instant j’aurais voté l’égalité si ce choix nous avait été proposé.
J’ai voulu écouter votre conseil pour récupérer mon ancien pseudo tout en sachant que cela me serait refusé mais j’ai voulu voir comment réagirait votre logiciel.
Et bien il a refusé, mais pour un motif très surprenant, c’est mon adresse 1 qui a récupéré un carton rouge!
La sanction que j’attendais, c’était pseudo déjà utilisé.
P.S. Merci pour l’avatar que vous m’avez envoyé, je le conserve de côté pour mon pseudo d’origine quand je l’aurai récupéré. Si si c’est possible, un simple problème d’identifiant et de mot de passe à régler avec quelqu’un qui m’avait promis d’être rappelé. M’avait sans doute pas précisé que la personne était en vacances. Suis patient moi.
Surtout ne pas le supprimer!
J’ai reçu un identifiant et un mot de passe pour cet accès mais cela ne fonctionne pas. Même si je l’ai un peu cherché, ce n’est pas normal et s’il pouvait y avoir une solution autre que la suppression de ce compte je serai preneur car j’aimerais l’utiliser.
Mes comptes sont bien rattachés à un seul accès et je trouve cela génial.
Quand je dis que le modérateur est très efficace. Je dois admettre que lui aussi tire plus vite que son ombre!!! :-)))
OK j’accède à mon Linxea VIP.
MERCI
Je suis conscient de tous vos efforts et vous en remercie, mais pour ma part, je préfère de loin l’ancien forum, qui est beaucoup plus synthétique, plus lisible, et plus rapide à lire à divers moments de la journée, et dont le code couleur est aussi plus agréable.
Bien cordialement et bonne journée.
Bonjour Patrick
Nous pensons qu’il s’agit aussi d’une question d 'habitude
Le nouveau forum met à votre disposition beaucoup plus de fonctionnalités
Avez vous parcouru la presentation / mode d’emploi ?
Nous n’avons pas pour habitude de revenir en arriere par contre nous nous adapterons à la volonté de la majorité des utilisateurs du forum
Merci en tout cas pour votre avis
Bien à vous
Bonjour Fabrice
Merci pour votre post qui nous va droit au coeur !
Nous continuons donc à nous occuper de vous
Bien à vous
Bonjour jol
Dur de s’equilibrer sur tous les navigateurs
Nous allons regarder
le bug est sous firefox ou sous IE ? (nbr de messages negatifs )
Bien à vous
Je vois « -11 » sous les 2 (IE8 et FF3.5.2)
Edit : Après ce post, je suis passé a -10, ca va finir par s’arranger tout seul ^^
Nous allons tout de même essayer de corriger !
Bonjour Rantanplan (3eme du nom)
**Pour le pseudo **: Vous pouvez tres facilement changer votre pseudo en vous rendant à partir de la synthèse dans **profil > mes données personnelles **: Il vous suffit de remplacer votre pseudo rantanplan 3 par Rantanplan…
Pour les fonctionnalités :
Maintenant tous les forums se ressemblent un peu et il n’y a rien de revolutionnaire
Bien à vous
Bonjour Rantanplan
oups !
quelqu’un a mangé la consigne alors…
Nous allons jeter un oeil et vous tenons au courant
désolés
RE bonjour Rantanplan
L’erreur au niveau de l’adresse a été corrigée
Par contre nous avons un autre compte avec le pseudo Rantanplan… Faut il le supprimer ?
L’utilisez vous ?
Voulez vous rattacher tous vos comptes sur un seul acces si cela n’est pas deja fait ?
Bien à vous
Bonjour
Quand vous dites « Cela ne fonctionne pas »
Pourriez vous préciser a quel niveau est le souci
Bien à vous
Bienvenue donc à Rantanplan 1er
Tres joli avatar…
[b]Bonsoir LinXea =)
Ce soir vous fêtez le 500e inscrit sur ce joli Forum Privé pour lequel nous vous remercions . Bravo !
Nous ne sommes cependant qu’environ 25 contributeurs actuellement , ce qui signifie que plus de 95% des inscrits ne postent jamais !
Il peut y avoir de nombreuses causes à celà … mais lesquelles ?
Afin de leur tendre la patte , enfin la main je veux dire , il doit bien y avoir quelque chose à faire .
Essayons d’y songer ensemble … Bien à vous . L.[/b]