AMIRAL GESTION

Bonjour

Voici les reportings Mars 2014

à TLT, je crois que c’est le meilleur fond existant.
j’hésite même, au vu des performances à venir des fonds euro, à me mettre en grosse partie dessus.
moi je dis, bravo Amiral !

j’ai le sentiment qu’amiral gestion est beaucoup moins bons qu’avant.
et vu les frais qu’ils prélèvent, va falloir trouver autre chose…

perso, j’ai lâché l’affaire (grand large et autour du monde en légère pv) et j’ai mis les mêmes montant sur des trackers.
j’ai toujours pme que je garde car en légère mv. j’en sortirais quand je serais en pv, si un jour je le suis.
mais je suis quand même rentré sur un tracker du même secteur avec le même montant.

la réduction des frais, c’est toujours çà de pris

bonjour, est-ce que Linxie saurait me dire si sextant pme A est bien accessible Ă  la « dynamisation des pv Â» sur contrat avenir.
merci

merci. :slight_smile:

Bonsoir Ă  tous

Reporting septembre des fonds

Bonne lecture

Bonjour reporting Octobre et Commentaire de gestion T3

Bonsoir Ă  tous

Reportings Juillet 2016

Important pour Sextant Grand Large
"Afin de permettre un maximum de diversitĂ© et de flexibilitĂ© dans la gestion du fonds, nous sommes amenĂ©s Ă  modifier le prospectus du fonds : la part maximum de l’actif net qui pourra ĂŞtre investie dans des obligations dites « Ă  haut rendement Â», c’est-Ă -dire ne bĂ©nĂ©ficiant pas d’une notation BBB- minimum de la part des agences de notation est relevĂ©e de 30% Ă  50% Ă  compter du 1 aoĂ»t 2016. De mĂŞme, afin de faciliter la gestion de la trĂ©sorerie du fonds, nous pourrons Ă  partir de cette mĂŞme date sĂ©lectionner des instruments du marchĂ© monĂ©taire dont l’échĂ©ance pourra aller jusqu’à 12 mois (versus 3 mois). Ces instruments font l’objet d’une notation minimale Standard & Poor’s A3 / Moody’s P-3 / Fitch Ratings F3 ou, lorsqu’ils ne sont pas notĂ©s, doivent ĂŞtre jugĂ©s comme Ă©quivalents selon l’analyse interne de la sociĂ©tĂ© de gestion.

Bonne lecture

Conf Call du 27/3/2020

https://www.amiralgestion.com/blog/2020/03/27/revivez-le-point-de-gestion-telephonique-du-27-mars-2020/

Bonsoir Ă  tous

Reporting Juillet 2014

Bonne lecture

Bonsoir Ă  tous

Reporting d’Août

Bonne lecture

Bonjour Ă  tous

Reporting de juin

Bonne lecture

Bonjour Ă  tous

Reporting du mois de mai

Bonne lecture

Bonsoir Ă  tous

Reporting d’avril : Linxie merci de référencer Autour du Monde sur tous les contrats hors Zen forcément

Bonne lecture

Bonjour Ă  tous

Reportings Octobre+Trimestriel T3

Dans GLarge, Ă  regarder le poids des obligs au fur et Ă  mesure des mois

Autour du Monde position à 50% sur les émergents

Bonne lecture

Bonsoir Ă  tous

Pour compléter l’info concernant la baisse des frais Sextant Grand Large…

Incroyable : cet asset manager baisse ses frais de gestion !
Publié le 11 Janvier 2017

Surprise, nous avons pris connaissance du courrier de la société Amiral Gestion qui annonce une baisse de ses frais de gestion sur trois fonds qui ont beaucoup collecté cette année.

Extraits de la lettre :

(…) En cette fin d’année, les actifs sous gestion d’Amiral Gestion sont de 2.4 Milliards d’euros.

Cette croissance significative, initiée grâce à vous, depuis maintenant plus de deux ans a permis cinq recrutements en 2016, principalement au sein de l’équipe de gestion, moteur de performance à long terme de nos fonds.

Depuis sa création, Amiral Gestion a toujours placé au cœur de sa stratégie une équipe de gestion investie, dense, pérenne et dont les intérêts sont alignés sur ceux des porteurs de parts. C’est notamment pour cela que tous les collaborateurs d’Amiral Gestion sont investis personnellement sur l’ensemble des fonds Sextant.

Les très bonnes performances réalisées sur le long terme et sur l’ensemble de nos fonds ont été possibles grâce aux lourds investissements consentis pour structurer cette équipe de gestion. Ces investissements de long terme payent aujourd’hui et ont été possibles notamment grâce à une politique tarifaire haute.

La croissance de nos encours nous permet à présent de préserver cette stratégie de recrutement tout en assumant une baisse des frais de gestion fixes.

Ainsi, par décision du Comité de Direction du 12 décembre, les frais de gestion fixes maximums des fonds Sextant seront baissés à compter du 1er Janvier 2017 de :

Sextant Grand Large : de 2% Ă  1.7%

Sextant PEA : de 2.40% Ă  2.2%

Sextant Autour de monde : de 2.25% Ă  2.0%

Cette décision prise dans l’intérêt des porteurs de parts s’inscrit dans notre vision à long terme de la gestion d’Amiral Gestion et des relations privilégiées que nous entretenons avec nos partenaires et nos distributeurs depuis longtemps.

(…)

Euh j’ai trop profité de la mer donc on remet dans le bon sens

Bonsoir Ă  tous

Reporting Août 2015 Amiral Gestion

Bonne lecture

Bonjour

Reporting Septembre 2015

Bonne lecture