Améliorations LinxeAvenir

Bonjour à tous,

pour mon premier message de « bizuth », je voudrais tout d’abord remercier les participants au forum pour toutes les infos qu’ils mettent à notre disposition ainsi que toute l’équipe de Linxea qui est à l’écoute de ses clients.

J’ai ouvert un « petit » LinxeAvenir en début d’année (j’espère qu’il deviendra grand …). Comme je ne connais pas grand chose à le gestion des UC j’ai choisi le profil « prudent » de la FRN avant de me lancer dans une gestion plus personnelle, … mais toujours prudente dans quelque temps (j’admire les pros de la conduite sportive, mais je préfère le rythme du rallye-promenade …).

Quelques remarques sur le contrat LinxeAvenir :

• il manque une option précieuse, le rééquilibrage automatique : j’ai compris l’intérêt du Loupimatic.
  • les listes de supports Morningstar ne sont pas à jour (il manque par exemple BGF World Mining). La seule liste complète (enfin, je pense …) est celle des conditions générales : voir « gestion » papier" dans l’espace client.
  • pas de gestion avancé dans LinxeaVIP : nous sommes défavorisés par rapport aux autres contrats.
  • pouvez vous faire le forcing auprès de Suravenir pour mettre en place un système de versement par prélèvement, marre des chèques, et en plus ça économisera quelques arbres !!
  • à propos de l’interface de gestion de Suravenir, elle est vraiment très basique, et c’est un détail, mais j’ai remarqué que depuis quelque temps la répartition des supports en « camembert » n’apparaît plus, pouvez vous le signaler.

Une suggestion de bizuth : que pensez vous d’un sujet du style « Les UC pour les nuls » où on pourrait aborder des questions basiques sur les UC ???

A bientôt sur le forum.

Bonjour,

Je vais dans le même sens que le post précédent, l’interface de gestion du contrat LinxeAvenir est assez basique.
Il est par exemple dommage qu’il soit impossible de visualiser et de modifier en ligne les options de gestion. Ce contrat est innovant sur certaines options, comme le stop loss relatif, mais il n’est possible de le mettre en place que par courrier.
Pour la réactivité, cela laisse à désirer.

Linxealement

Bonjour Girondin

Merci pour ce premier post constructif
Nous avons fait remonter vos demandes

Pour ce qui est de morning star nous allons verifier la coherence des listes
Pour info nous allons créer nos propres listes pour chaque contrat afin d’avoir un outil supplémentaire efficace
Pour info egalement le versement par prelevement est dans les tuyau et l’assureur nous le promet pour cette année (mais mefions nous des promesses des assureurs :wink: )
Pour LinXea VÏP c’est egalement dans les tuyaux

Voila
Bien à vous

Bonjour lolo :slight_smile:

Nous ne pensons pas à la reconversion rassurez vous :wink:
Pour LinxeAvenir en mode avancé ca devrait être bon pour la rentrée 2010

Bien à vous

bonjour moderateur(trice)
"est dans les tuyau " hum…hum…
" c’est egalement dans les tuyaux "
Vous faites dans la plomberie maintenant, cher lynx adoré ?
Bonne journée.