Amélioration interface Linxea

Bonjour

Serait il possible de rentrer un portefeuille dans Linxea avec des supports issus des différents contrats Linxea dans « liste des supports x ray » et de le conserver en permanence avec un nom afin d’éviter d’avoir à rentrer chaque support pour avoir une analyse X ray de nos portefeuille pris dans leur intégralité. On aurait ainsi en instantané l’analyse de notre portefeuille dans sa globalité.
Je pense que cela serait utile aussi à d’autres personnes que moi
merci

Bonjour vincent5BB3,

Vous avez la possibilité d’avoir un Xray global sur la page d’accueil de votre espace client, en cliquant sur la loupe, dans le bandeau « Synthèse de vos contrats ».

Est-ce bien là ce que vous souhaitiez avoir ?

LINXIE

Bonsoir

J’aurai souhaité pouvoir intégrer d’autres opcvm qui figurent dans vos contrats mais que je détiens dans d’autres contrats que ceux de Linxea et donc que je ne peux pas agréger selon votre méthode.

Je peux le faire avec la rubrique « liste des supports xray » de votre site en rentrant chacun de mes opcvm et leur montant à un instant t ce qui est déjà pas mal mais fastidieux mais je souhaiterais avoir cette information en continu un peu comme le portefeuille " transact" du site Morningstar qui permet un suivi de portefeuille mais pas l’analyse x ray (dans sa version française)