Allouer de nouveaux actifs sur Spirit 2

Salut tlm,

lors de ma souscription le 21/01/2026 dernier sur Linxea Spirit 2 j’avais fais à la souscription l’allocation suivante

j’ai du attendre 30 jours pour pouvoir avoir la main pour pouvoir faire des modifications sur mon contrat

je désire prendre 14% de mon fond euros pour les utiliser sur

Lyxor Nasdaq-100 LU1829221024 7%
Amundi Bloomberg Commodities LU1829218749 7%

mais je ne vois pas comment faire dans « OpĂ©rations ponctuelles / Arbitrage ponctuel Â»

Est ce qsue l’un de vous pourrez mes guider ? :wink: moi qui pensais que c’était une opération simple… :frowning: :wink:

si votre délai de renonciation est terminé et que l’arbitrage de fin de renonciation a finit de se valoriser oui c’est une opération simple.

vous avez le bon chemin
op ponctuelle puis arbitrage ponctuel

Désinvestir et réinvestir une partie ou la totalité de mon épargne atteinte

vous inscrivez en montant ou pourcentage ce que vous voulez désinvestir

je souhaite choisir seul(e) mes supports (Gestion libre) et/ou déléguer la gestion de tout ou partie de mon épargne à des allocataires experts en gestion financière (Gestion pilotée)

en bas de page la grande liste des supports vous cherchez votre support (par isin c’est plus simple) petit + vert en bout de ligne pour l’ajouter
ensuite vous inscrivez en montant ou en pourcentage votre répartition
si vous mettez en montant une de vos ligne doit utiliser le bouton « solde »

vous valider vous avec un recap et un code de validation a saisir, il y a souvent des avenants ouvrir de manière obligatoire pour que le site vous laisse poursuivre

la plateforme est bien faite si vous ne respectez pas les règles du contrat cela s’affichera en en rouge en haut de votre écran lorsque que vous essayer de passer à la page suivante (exemple investissement minimum par support …)

3 « J'aime »