Bonjour,
Pourriez vous mettre à jour la liste des nouveaux fonds dans Allocator?
Merci.
x Ray
le fond** H2O Multiemerging Debt Fund Class R - IE00BD4LCP84 qui apparait dans X Ray dans le contrat LINXEA AVENIR** n’existe pas sur le site de l’assureur. Impossible donc d’y souscrire .
Bonjour Linxie,
J’ai plusieurs contrat sous mon espace VIP et je souhaiterai faire un XRay sur chaque contrat, comment faire ?
Pour l’instant je n’ai accès qu’au XRay généré à partir de l’ensemble des contrats.
Merci
Linxie,
Apparemment c’est corrigé, j’ai pu arbitrer ce soir sur ce fonds.
Merci pour l’intervention !
Bonjour Linxie,
Il y a apparemment encore une erreur avec le fonds H2O Multiemerging Debt Fund Class R - IE00BD4LCP84 chez Linxea Avenir.
Le fonds est bien visible dans la liste des fonds dispos, mais lorsqu’on clique sur le bouton « + » de manière à le sélectionner pour l’arbitrage, une nouvelle fenêtre s’ouvre avec le message suivant :
« Erreur - Mes contrats est temporairement indisponible »
Cette erreur ne se produit pas avec les autres fonds.
Pourriez-vous remonter le pb à Suravenir ?
Merci !
Bonjour Linxie
Pour le contrat Evolution, sur allocator on a le fond Amilton Premium Europe hors si je ne fais pas d’erreur je ne l’ai pas vu en voulant faire un arbitrage.
A bientôt
Bonjour guette,
Le fonds est désormais disponible. Il avait été mal paramétré par Suravenir, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée !
LinXie
Bonjour Djobydjoba,
Je remonte le point tout de suite à l’assureur !
LinXie
Bonjour guette,
J’ai contacté l’assureur pour résoudre ce mystère.
LinXie
Bonjour Donzi75,
L’assureur me confirme que le fonds est toujours éligible. Pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran lors de votre tentative d’arbitrage (en message privé) ?
Je vous remercie par avance,
LINXIE
Bonjour Donzi75,
Je contacte l’assureur pour vérifier ce point et vous fais un retour dès que possible !
LINXIE
Bonjour gringo,
De quel contrat parlez-vous ?
La liste est mise à jour régulièrement à chaque référencement / suppression.
LinXie
Bonjour gringo,
Ah oui en effet ! Le tag « fonds nouveau » remonte mal dans l’outil. C’est un point que nous avions remonté à Morningstar, je vois que cela n’a toujours pas changé.
En attendant, je poste régulièrement sur le forum la liste des nouveaux fonds référencés dans le topic « Les contrats d’assurance vie de LinXea / Nouveaux fonds pour 2018 ».
LinXie
Bonjour,
Comment fait - on pour joindre une capture d’écran ?
Sinon , j’ai remarqué que tous les nouveaux fonds n’apparaissent pas dans la liste lorsque je coche la case située (sous la case ETF uniquement) dans:
Mes outils - Allocator - X-Ray.
Cordialement.