l’Allocator ne fonctionne pas ce 18 septembre 2020
Hélas, malheureusement tout ne fonctionne pas parfaitement chez moi :
- Impossible de rechercher un fonds par son ISIN
- Impossible de comparer > 4 fonds (le 5ème disparait toujours)
J’ai essayé à plusieurs reprises, finalement je vais comparer sur Quantalys qui est plus performant ! Dommage.
Bonjour Linxie
Dans consulter mes comptes, puis mon allocation d’actifs…il faudrait renommer ou redéfinir les bugs de classements des fonds. Vous éviterez parfois des incohérences dans l’allocation
1- Pourquoi le fonds euro du PER n’est pas avec les autres fonds euros? Hors le Perp est avec les fonds euros des contrats assurance vie et capitalisation
2- Msi Advantage est dans les actions Etats Unis hors si vous vérifiez mon allocation tous les autres fonds sont dans Actions Amérique,
3- J’arrive au plat de résistance :
JPm Us Technology; Actions Secteur Technology
Echiquier Artifical : Actions internationales Mixtes???
Bgf Technology : action sectorielles technology
Ce qui fait 3 sous-segment , hors en faisant Morningstar/ mes outils/Actions Technologies ils sont ensembles
Je ne parle pas des actions internationales aussi…mais là c’est trop long et j’ai presque tout vendu
Bon dimanche
bonsoir,
dans l’allocator,le fond :** ROBECO SAM SMART ENERGY EQUITIES D LU2145461757**
**n’apparait pas alors qu’il est référencé dans LINXEA SPIRIT ** (je viens de faire un arbitrage)
et dans **LINXEA VIE ** (site Generali)
bonsoir,
dans l’allocator contrat LINXEA SPIRIT 2,
le fond** BGF - US Small & Midcap Opportunities ** n’apparait pas alors qu’il existe chez l’assureur.
Par contre le fond Amundi Russell 2000 ETF apparait alors qu’il n’est pas chez l’assureur.
Bonjour Linxie … je ne sais pas combien « coûte » cet utilitaire à Linxea (je ne parle pas du VIP mais des fonctions « Allocator » d’analyse de son propre portefeuille) , mais en l’état, c’est inutilisable ! … des améliorations ou des économies à envisager ?
Bonjour à tous, il reste en effet des améliorations à apporter à notre base de données, ce ne sera bientôt plus le cas, merci pour vos retours !
LINXIE
Bonjour guette,
Je vous remercie pour votre message, je viens de le corriger !
LINXIE
Bonjour Fanfan44420,
Tout fonctionne de mon côté aujourd’hui, est-ce que c’est corrigé pour vous ?
Merci,
LINXIE