Je decouvre un peu les outils de linxea et j apprecie de plus en plus si bien que je surveille beaucoup plus regulierement que prevue une AV ouverte pour du tres long terme
2 questions / suggestions:
est il possible d aggreger des contrats non ouvert chez linxea ? je pense etre loin d etre le seul mais il y a souvent plusieurs contrats chez plusieurs courtiers ( et assureurs adosses ). la possibilite de pouvoir aggreger les contrats meme par mise a jour manuelles des lignes non presentes dans le contrat Linxea serait tres interessante => ou alors il faut s orienter vers les outils types fund managers ?
dans la meme veine , boursorama banque propose cela pour la gestion de comptes a vue
-Est il possible de passer les contrats aggreges … au filtre Morning star => avoir une analyse sectorielle , duration etc sur l emsemble des AV inclus dans l Agregus et des fonds analyses par Morning stars ?
Pour le premier point - ce développement n’est pas prévu pour les assurances vie détenues ailleurs
Pour le deuxième point : cela existe deja : tout en bas de votre page agregus il vous suffit de cliquer sur xray
Merci beaucoup c etait donc une question de debutant.
Pour le premier point je comprends l ambition mais pour les AV deja souscrites , il va falloir se contenter de vivre avec les regrets de ne pas etre venus plus tot ?
Plus serieusement, il y a des diversifications sur les assureurs mais aussi sur les courtiers qui ont ete choisies par de nombreux membres il me semble …
Le jour ou la transferabilite des contrats d AV sera possible, je comprendrais tout a fait la fin d un tel service ( qui n a pas commence ) …
et on offre une information " gratuite" a linxea en faisant cet agrega