Agrégateur de compte : Linxo incompatible avec Linxea?

Bonjour,

J’utilise l’application agrégateur de compte LINXO pour regrouper sur une même page mobile les comptes bancaires, livrets, assurances vie et épargnes salariales de plusieurs établissements.
Le problème est que la connexion à Linxea est impossible, pourtant je mets le même identifiant et mot de passe pour se connecter au site.

Quelqu’un a déjà essayer ? Une solution ?

Merci.

J’utilise également Linxo, l’identifiant à saisir est celui de votre compte chez l’assureur (dans mon cas Suravenir).
Cela ne semble pas fonctionner avec Spirica.

J’agrège mes comptes avec Cozy Banks, qui fonctionne très bien avec mes deux contrats (et tous mes autres comptes bancaires). Surement un autre fournisseur que Linxo (c’est budget insight)

Bonjour,

J’allais justement ouvrir un sujet là dessus.

Le problème est clairement côté Linxea et impossible d’avoir une réponse de leur part.

Pour ma part, cela fait plus de 1 an que j’essaie régulièrement de connecter mon compte Linxea à des applications tierces.

J’ai essayé avec l’application (bancaire) « Aumax pour moi ». Impossible.

J’ai également essayé avec l’application (financière/épargne) « Wishizz ». Impossible.

Dans les 2 cas depuis ces 2 applications, cela dit toujours identifiants erronés alors que ce sont les même que j’utilise pour me connecter au site Internet qui fonctionne bien …

Je précise que j’ai 2 autres assurances vie (rien à voir avec Linxea) qui elles se connectent bien sur les 2 applications citées plus haut.

Le problème est uniquement avec Linxea.

En attente d’un retour officiel de votre part car cela fait très longtemps que le problème existe.

Pour Wishizz, c’est aussi Budget Insigth …
J’essaie régulièrement mais rien à faire, cela ne fonctionne pas.