Affichage incomplet du compte Linxeavenir

Je signale à linxie que la consultation en ligne de Linxeavenir comporte le même inconvénient qu’une fois antérieure: à savoir que l’affichage du compte est incomplet : la valorisation de chaque ligne n’apparaît plus, seuls apparaissent la VL, nbre de parts, date de Vl et prix de revient.

Ce défaut était apparu il y a qques semaines et avait été réglé après intervention de l’Assureur.

Merci d’y remédier à nouveau.
Cordialement.

c’est pourtant bien le cas

Problème réglé pour moi ce matin: l’affichage est OK.

Sur la question (annexe) de savoir où poster ce type de demande à linxie (en cas de dysfonctionnement sur les contrats AV de Linxea):

  • dans la rubrique ad hoc intitulée 'les contrats AV de linxea" (qui normalement devrait être visitée régulièrement par Linxie)
  • ou dans les « demandes à Linxie » qui deviendrait alors un fourre-tout très vite saturé, hétéroclite et …inefficace au final ?
  • ou dans les 2 ? (redondance !)

Perso, je penche pour la 1ère réponse, et vous ?

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C’est un poil agaçant…

Bonsoir,

Toujours le même souci pour moi…

Spheris

Bonjour

Je n’avais pas vu votre message
n’hésitez pas à mettre les messages à mon attention dans la rubrique « vos demandes à LinXie »
Nous allons faire le nécessaire auprès de l’assureur

Bien à vous
LinXie

J’ai également le même problème.

Il faut peut-être préciser que le problème d’affichage se situe

sur le site de consultation de l’assureur: SURAVENIR pour le contrat Linxea Avenir.

Je ne constate pas d’anomalie à ce niveau sur le VIP de LINXEA.

Bonjour,

Le problème a été évoqué il y à de cela plusieurs jours et apparemment n’est toujours pas réglé ???

A qui faut-il s’adresser quand il y a un bug d’affichage de compte chez l’assureur SURAVENIR et que LinXie est aux Abonnées Absents ???

Faut-il téléphoner au Siège SURAVENIR à Brest en Bretagne ???

  • Rappel du problème :

L’affichage du compte est tronqué lors de la consultation chez Suravenir. (Les dernières colonnes du compte n’apparaissent pas).

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Bonjour, je débarque un peu sur Linxea, et je suis étonné de voir que l’on a pas la valorisation du fonds € opportunités au jour le jour ?
Est-ce normal ? est-ce pareil pour le fonds euros classique ?

Merci d’avance

+1
Dans « voir le détail de mes supports », les montants investis sur les fonds euro et UC n’apparaissent plus… pas plus que la performance depuis l’achat

Même problème pour moi.